Chapitre 10 : Tension^(2)

Depuis le début
                                    

Je me doute bien que le nouvel intérêt de Soo-Ae pour Eunji n'est pas anodin. Je pense que la passation du titre sera très rapide. Soo-Ae à le même talent de manipulation. Elles se sont bien trouvées ces deux là…

J'espère que Chan ne va pas se laisser influencer de nouveau. J'ai espoir pour lui et Tp. Même si elle et moi ne sommes pas encore vraiment amies, je la trouve sérieusement top!
En ce qui concerne Chan, je le connais vachement mieux. Nos parents son amis et mon petit frère est dans la même classe que sa sœur.
Ce garçon ne mérite pas de se faire manipuler par une salope comme Eunji.

Pdv Tp

Le trajet avec Chris s'est passé comme celui de la semaine dernière. Enfin presque… il faut rajouter le fait que je rougissais et perdais mes moyens toutes les trentes secondes. J'avais en quelque sorte l'impression de le regarder d'un nouvel angle. Je déteste l'admettre mais il est clair que Félix avait raison : je commence à développer des sentiments pour Chris.

Super mon cœur fait exactement l'inverse de ce que je lui demande.

Je dois faire mon maximum pour soit supprimer ces sentiments ou alors m'arranger pour les tenir cachés. J'ai vraiment peur de ce qui pourrait se passer si il l'apprenait.
Peut après notre départ mon téléphone fût envahi de messages me notifiant de l'arrivée de Chin-Hae. Je souris légèrement à la vue de ses messages quand soudain je sentis un regard pesant se poser sur moi.
Chan laissa échapper une quinte de toux. Avant de me demander en rigolant:
-Je ne sais pas à qui tu écris mais cet individu m'a l'air très sympathique. Sa question a été spécial…
-Ah- c'est un-un am-mi. Répondis-je simplement
-Un ami? Il appuya particulièrement sur le un comme pour confirmer le genre de mon interlocuteur
-oui c'est le-le ju-jumeau de Cho-Hae, il-i-il s'appelle Chin-Hae. Je-je le consisisidère com-me mon fr-frère…

A mes mots un sourire se dessina sur son visage. On pouvait y lire une forme de soulagement ?

-Hae a un jumeau ? Dit-il amusé.
J'ai acquiescé avant de rajouter
-Mais il-ils sssont aux ant-antipopode.

La conversation continua puis Chan décida de faire une pause pour se concentrer sur la route. Pendant que son regard errait sur la rue je me mis à l'observer. Je ne pouvais m'arrêter car mes yeux étaient comme attirés par sa beauté. Malheureusement je ne fus pas assez discrète et à un feu rouge, Chan se retourna me fixant à son tour légèrement perdu.

-Il y a un problème ?
-No-Non j-je… rien. Me coupais-je apeurée à l'idée que je laisse apparaître toute forme d'émotions, il me fit un grand sourire.
-Hey je voulais te dire, j'adore le fait que tu me parles. Mais si jamais pour n'importe quelle raison tu ressens le besoin d'utiliser ton téléphone pour communiquer, ne t'inquiètes pas je comprendrai totalement.

À ses mots, mon cœur loupa un battement. Était-ce une manière de me faire comprendre que je l'ennuyais avec tous mes bégaiements. Ma mine déconfite à dû lui taper dans l'oeil puisqu'il lâcha un léger rire avant de poser sa mains sur mon épaule avant de me parler d'une douce voix :

-Même si j'adore t'entendre parler ! Il me regarda avec une émotion que je n'ai pas réussi à analyser mais qui me parut pourtant très sympathique.

Il se tourna vers moi et s'approcha jusqu'à ce que son visage ne soit qu’à quelques centimètres du mien, ma respiration se coupa, mais violemment un éclair vert suivie de klaxon raisonna. Chris s'éloigna brutalement avant de se replacer correctement dans son siège et reprît la conduite.

J'ai détourné le regard, je sentis mes joues brûlées. Que vient-il de se passer ? Mon corps était parcouru de frissons et mon cœur battait la chamade. Il va VRAIMENT falloir que je me calme… une question continuait à trotter dans ma tête : que se serait-il passé si nous n'avions pas été interrompu.

Her voice [Bangchan X reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant