Coucou les filles!!! J'espère que vous vous portez bienMoi c'est Djenna, je suis d'origine sénégalaise et marocaine et j'ai 17 ans. Je vis avec ma mère et mes deux grands frères.
Et oue malheureusement pour moi je suis coincé avec deux grands frères. Pas un mais deux.
Je les aime mes grands frères hyn croyez pas, mais voilà j'aurais bien aimé avoir une sœur quoi.
Comme je vous les précisé trois paragraphes plus haut, je vis avec ma mère et mes grands frères. Ma mère c'est marié avec mon père, à l'âge de 18 ans, parce qu'elle était tomber enceinte de mon grand frère, Souleymane l'aînée.
Elle n'a pas eu le choix d'épouser mon père et tristement pour elle, mon père n'était pas celui dont elle était tomber amoureuse.
Mes frères mon toujours dit que mon père n'était pas un homme, un vrai parce qu'un vrai homme ne lève jamais la main sur une femme.
À l'époque j'étais qu'une gamine. Une gamine qui recherchait désespérément à être aimé par son père. Qui voulait tout simplement avoir une figure paternelle.
Mais au fil des années, je me suis rendu compte que l'amour que ma mère et mes frères me donner était largement suffisant et que je n'avais pas besoins d'être aimé pas quelqu'un qui lui-même ne méritait pas d'être aimé.
Alors quand mon père a quitté le foyer, quand ils nous a abandonné, mes frères sont devenus beaucoup plus protecteur avec moi. Ce qui ne me dérangeait pas forcément au début puisque j'avais 10 ans. Mais avec le temps, c'est devenue héritant surtout que maintenant j'en ai 17.
Bref assez parlé de ma famille, revenons-en à moi.
Alors comme je vous les dit, je m'appelle Djenna. Physiquement j'ai plus pris de ma mère. Je suis matte de peau, j'ai les yeux brun foncés et j'ai les cheveux bouclés qui m'arrive au milieu du dos (dites mashaAllah).
Je suis une fille grave pas prise de tête. Tout ce qui est embrouille c'est pas mon délire, mais c'est pas pour autant que je me laisse marcher dessus.
Je suis grave quelqu'un bon délire. J'aime troooop rire c'est ma passion. Ça m'étonnerait même pas qu'à l'âge de 20 ans j'aille des rides du sourire tellement je rigole.
Pour ce qui en est de mes origines, je suis plus proche de ma culture marocaine puisque j'ai été élevée par ma mère, mais je ne renie en aucun moment mon côté sénégalais croyez pas hyn.
Alors maintenant que je vous est un peu plus parlé de moi, je vais vous parler un peu plus de mon entourage.
Souleymane: l'aînée de la famille. 23 ans et toujours pas marié. Ultra protecteeeeeur mais grave bon délire. Mon confidant, il connaît toute ma vie fin juste ce que j'ai envie qu'il sache de ma vie sinon ça ferait un bail que serait plus de ce monde.
Ousmane: l'enfant perturbateur. Plus dehors qu'à la maison c'est une dinguerie. 19 ans mais
je remets h24 en question son âge. Il est beaucoup moins protecteur que Souley. Il s'en fou de tout et il a peur de rien. Et il est trop insolent des fois je me demande si ma mère la assez tapé celui-là.Khadija: la madre. Ma vie, mon amour, ma star, mon idole, mon bébé, ma guerrière, je continue ouuuu. Vraiment je l'aime troooooop. Elle est grave compréhensible et c'est grave le genre de mère avec qui tu peux te poser et parler de tout et n'importe quoi sans te sentir jugé. C'est à elle que je raconte toute ma vie sans exceptions. C'est ma vrai confidante, sans rancune Souley.
Assia: ma dz préféré. C'est la sœur dont j'ai toujours rêvé d'avoir. J'ai toujours été là pour elle comme elle a toujours été la pour moi. C'est ma moitié, je peux pas vivre sans elle. Je l'aime de tout mon cœur
Kenza: marocaine et espagnole. mon bébé d'amour. C'est vraiment le bébé du trio. Elle est incrrrrr cette meuf et même si c'est une gamine mentalement elle a un caractère à la Kaaris c'est pas des lol.
Voilà pour les présentations et la mise en contexte si on peut dire ça comme ça mdrrr.
VOUS LISEZ
« Djenna - je n'ai de yeux que pour lui »
ActionOn la vivra notre putain de belle histoire.