Il est redevenu calme en m'entendant m'excuser.
Isaac - C'est pas grave.
Il me serrait dans ses bras pour me rassurer, même si j'avais fauté, il savait que je me sentais juste très mal.
Isaac - J'suis là pour toi, ça va être dur d'accepter cette situation, mais j'te soutiendrais jusqu'au bout.
Je reniflais en tremblant.
- J'arrive plus à vivre... j'veux que quelqu'un m'achève, je préfère la mort que ce qu'il m'a fait.
J'ai hurlée pendant qu'il me serrait dans ses bras.
- J'ai avortée d'un enfant qui était aussi le mien, pourquoi j'ai fait ça ?
Isaac - T'as fait ça pour ton propre bien, trois enfants à dix-huit ans, c'est pas ouf.
- Il n'a rien fait...
Isaac - Mais toi non plus, t'es pas la première à avorter, un enfant d'un violeur c'est dur à supporter.
Il m'a embrassé en caressant ma tête.
Isaac - Ça va aller, sèche tes larmes.
Il séchait mes petits yeux, mais... les pulsions montaient encore.
- Isaac, j'en ai besoin.
Isaac - Encore ?
- Je t'en supplie.
Je griffais déjà ses bras en le suppliant.
- S'il te plaît...
Mes larmes voulaient couler.
Cette maladie me rendait complètement folle.
Ça ne se contrôlait pas, c'était extrêmement vital, c'était une drogue.
Et ça a marché.
__
J'étais actuellement dans les bras d'Isaac, on venait de jouir, mais...
- J'veux recommencer.
Isaac - Euh... okay.
Il s'est replacé pour bien s'insérer.
__
On avait "fini".
- J'en ai encore envie...
Isaac - Quoi ?
Il était essoufflé.
Isaac - J'suis fatigué moi.
- S'il te plaît...
Isaac - Nan, Layna, abuse pas, ça fait huit fois qu'on le fait, j'ai plus l'énergie.
- Isaac...
Isaac - Layna, je suis fatigué, j'ai plus envie, prends tes traitements.
VOUS LISEZ
𝐌 𝐀 𝐅 𝐀 𝐌 𝐈 𝐋 𝐋 𝐄 [𝐈𝐈]
General Fiction« 𝐂'𝐞𝐬𝐭 𝐩𝐚𝐬 𝐭𝐨𝐮𝐭𝐞𝐬 𝐥𝐞𝐬 𝐡𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞𝐬 𝐪𝐮𝐢 𝐟𝐢𝐧𝐢𝐬𝐬𝐞𝐧𝐭 𝐛𝐢𝐞𝐧, 𝐞𝐭 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐥𝐞 𝐬𝐚𝐯𝐞𝐳 » TW: Violence, violence sexuelle.
「 𝟖𝟕 」
Depuis le début