VrrrVrrr
@calebwilliams veut vous envoyer un message.
@calebwilliams : prépare toi sois prête pour 13 heures , prévois un maillot de bain .
J'accepte l'invitation et lui réponds .
moi : bonjour non ?
@calebwilliams : je sais que que je t'ai manqué et que tu peux plus te passer de moi mais t'inquiète pas qu'on aura tout le temps pour discuter ma belle .
moi : ça doit être ça ouais .
@calebwilliams : je te laisse te préparer et te faire belle pour moi , à tout à l'heure .
moi : ou pas ...
Je verrouille mon téléphone .
Je fais grave la meuf alors que je suis hyper contente de recevoir son message , j'ai hâte de le voir , car je sais que je vais encore passer un bon moment .
Je termine mon verre de jus et me dirige vers la salle de bain .
Je venais d'arriver à destination un taxi était venu me récupérer à mon adresse , ne me demander pas comment il a fais pour savoir où j'étais , moi meme je ne sais pas .
Je descend de la voiture et je le vois il était en train de m'attendre , il était habillé tout en blanc . Il me recopie c'est pas possible .
Trop fan de moi , abusé .
Je me rapproche de lui et je lui tend la joue pour lui faire la bise en guise de bonjour .
Caleb : Ah aujourd'hui on se fais la bise , tu me mange pas la bouche jusqu'à t'étouffer ?
Moi : Tais toi . dis je en lui mettant un coup sur le torse Je sais que tu as kiffer , mais tranquille . Tu m'emmènes ou ?
Caleb : J'espère que tu aimes marcher .
Euh ?
Moi : On va ou ?
Caleb : On a minimum 30 minutes de marche .
Moi : Mais je vais mourir je déteste marcher mais en plus il fait chaud je vais fondre .
Caleb : J'ai hâte de voir ça . dit-il en riant
Je lui réponds pas et je me met à attacher mes longue tresses sinon j'allais vraiment fondre pour du vrai .
Moi : On peux pas commander un taxi .
Caleb : Non .
Moi : J'espère que tu m'emmènes dans un très magnifique endroit .
chapitre treize
Depuis le début