♡chapitre 5 ♡

Depuis le début
                                    

-Putain il est sérieux se prof ?
Déjà qu'il ressemble à rien mais en plus il veut nous donner ses feuilles avec ses gros et dégoûtant doigts ?

-C'est pas grave écoute..

-tu pense que si je coupe ses doigts il-..

Elle s'arrête net, elle me regarde et sourie en rigolant d'un rire jaune..

-je rigole ! Jammais je ne ferai sa en plein milieu de la nuits pendant qu'il dort profondément..Hahahahah !

Je la dévisage une nouvelle fois et hoche la tête en ignorant ce passage de ma vie..

Le prof commence à distribuer les feuilles, la salle étais silencieuse je regarde la feuille et commence à lire les questions..

Queqtion : Comment les séisme sont créés ?

RéponseÀ cause des plaques tectoniques

Question : Pourquoi les arbres sont-ils en voie de disparition ?

Réponse : Car l'humain ne laisse pas à l'arbre de se développer et coupe quand même l'arbre

Question : Dans la nature, tout les fruit sont mangable ?

Réponse : Non, car des plantes peuvent être nossife pour le corp humain..

Les questions étais plutôt simple, je repond à tout en même pas cinq minutes, Alya à côté de moi ne comprenais rien alors je décide de lui montrer ma feuille discrètement..
Elle me sourie et recopie en changeants les mots..

A la fin, le prof ramasse toute les feuilles, ensuite tout les élèves sont sortis et nous aussi, on se dirige vers notre prochain heur de cours..

Time skip

Pdv extérieur

Les deux filles on passer la journée ensemble, les cours étais à la fois intéressants mais aussi assez chiant,
Alya étais très bizarre elle parler souvent de la forêt et des chose assez gore mais T/p laisser passer car c'était un peu sa seule amie..
La classe étais assez tranquille et cool..

A la fin de la journée, Alya insisté pour accompagner T/p ce que T/p refuse poliment car il fait sombre et sa peut être dangereux pour elle, après 15 minutes d'arguments Alya décide de laisser tombé et part chez elle ce qui est pour la même pour T/p..

Arriver chez elle, elle reçu un frisson parcourir sont corp et des bourdonnement horrible se font entendre mais tout s'arrête quand le petit chat arrive et se frotte à elle, elle soupire doucement et de dirige vers chez sa chambre et s'écroule dans son lit avec une énorme fatigue, juste après quelques minutes elle s'endors et par rejoindre l'univers des rêves...

Tu pense-...haha-...slend-...

T/p courait à travers les plantes, elle était avec une personne qu'elle n'a jammais vu..il y avais des fleure partout et le temps sembler vieux..
Des chose étais enrouler sur sa taille et le vent étais frais, elle étais dans une forêt une grande,somptueuse et sombre forêt remplis de végétation...

_~Slenderman x Reader~_Où les histoires vivent. Découvrez maintenant