chapitre 37

Depuis le début
                                    

Je reconnais son frère, mais le reste... Attends. Je regarde de plus prêt et je regarde la main de ce type qui la serre contre lui par la taille.

Je souris en plaçant ma brosse à dent dans ma bouche avant d'aller sur le profil de ce type. Bastian.

Déjà, pour commencer, quel nom de merde. Je regarde rapidement son insta avant de voir une vielle photo de lui avec Hana qui est assise sur ses genoux sur une photo de groupe dans un parc d'attraction.

Je ne vais certainement pas m'énerver. Je ne sais pas qui est ce type...

Je reviens en arrière et je remarque qu'elle a remis quelque chose.
J'appuie immédiatement avec mon doigt avant de voir son visage encore rosé par son plaisir les cheveux légèrement en pagaille.

" Retour à Londres 🙋🏾‍♀️" écrit-elle.
Reviens sur ma bite s'il te plaît, ça t'évitera de jouer toute seule.

Je like, comme un con, sa photo avant de partir m'habiller pour me préparer à recevoir mon avocate de soeur.

Je pars dans mon dressing noir et je viens enfiler un pull col roulé gris foncé et un pantalon à pinces noir.

Je viens m'asseoir dans mon fauteuil noir, lui aussi, en total accord avec cette décoration sombre et parfaitement organisée.

Je me regarde quelques instants dans mon miroir avant de venir mettre mon parfum pour me diriger vers mon bureau. Je m'y assois lourdement avant d'envoyer un messager pour lui dire qu'elle peut évidemment monter chez moi.

Quelques petites minutes plus tard, la voilà qui passe le seuil des portes de l'ascenseur. Je lève la tête quand j'entends quelques voix masculines l'accompagner.

- Oui tu as raison. Confirme-t-elle. Écoute, on va voir ça avec Gabriel, il va savoir quoi faire.
- Très bien. lui répond une voix masculine.

Je me lève rapidement, curieux, avant de me diriger vers ma cuisine quand je me fais arrêter par le sourire de ma soeur qui se sert un café.

- Gabriel ! Tu vas bien ? Je n'ai que des bonnes nouvelles... Tu vas être content !

Je m'approche des hommes qui l'accompagnent d'un air sérieux avant de leur serrer fermement la main.

- Tu vas bien Carmen ?
- Oui. Me souffle-t-elle. Voici Benjamin et Steven. Benjamin est là pour le côté commercial, donc il va attendre quelques minutes car pour l'instant, c'est Steven qui va nous intéresser.
- Hm. Pour ?
- Steven à travaillé comme barman dans des boîtes de nuit très prisées. Et il vient avec un tas de dossier concernant Saori et ses excès de violences.
- Carmen, ça fait beaucoup non ?
- Jamais trop ! J'ai déjà beaucoup de travail a cause de ce petit procès. J'aimerais que l'on passe rapidement à autre chose.
- Saori ne passera pas à autre chose... Tu le sais !
- Elle trouveras un autre portefeuille, je ne m'inquiète pas.

Je m'approche de ma soeur pour me faire un café en venant lui effleurer l'épaule.

- Bien... Ace ne vient pas aujourd'hui ?
- Ace est occupé à gérer le ras-de-marée d'Hana sur les réseaux.
- J'avais oublié...
- Oui, j'avais compris... Donc, Steven ! On va commencer.

Je me prépare mentalement à passer de longues minutes à traiter les dires de ce type alors que Carmen aurait clairement pû le faire dans moi...
Je sais qu'elle veut bien faire les choses mais Saori tombera bien avant le procès.
Saori adore aboyer mais dès que le danger arrive, elle fuit plus vite qu'une voiture de formule 1.
Dès qu'elle vera les premières preuves autorisés autorisées à la presse elle va tomber de 8 étages.

Je sais qu'elle ne va pas si attendre. Si il y a bien une chose qu'elle a oublié, c'est que je suis un vrai maniaque quand il s'agit de mes documents, messages et autres. Il n'existe pas plus ordonné que moi à ce sujet.

Le temps défile et je les regarde se mettre d'accord sur les propos écris et les actes enregistrés à l'encontre de Saori par les caméras de surveillance.
Je prends mon café et le bois silencieusement quand Carmen me regarde en fronçant les sourcils.
Je ne peux pas boire mon café ?

- Bien, écoute , merci beaucoup Steven ! On se rappelle avant la date du procès !
- Ouais... Salut. Lancé-je.

Je regarde cet autre type, assis dans mon canapé, plongé dans son ordinateur avant de me dire que je n'ai pas fini cette matinée.
Putin, pourquoi je suis aussi aigris ce matin ?!

- Du coup, benjamin tu vas bien ? Lui demandé-je soulé en repensant à ce Bastian de merde.
- Ouais... J'ai trouvé une super idée de marketing ! Carmen à adoré ! S'empresse-t-il heureux.
- Si Carmen aime... Soufflé-je.
- C'est un nouveau concept en Angleterre, il recycle pleins de matériaux pour en faire des objets super design ! Je pense que ce serait vraiment cool de-
- Ouais. Le coupé-je.
- Ouais ? Demande Carmen .
- Oui d'accord. J'accepte. Je vais aller voir Ace. Je vous laisse.

Elle a déjà baisé avec ce type ? Bastian ?
Ça m'étonnerait, puisqu'elle utilisé son vibro hier...
Je fais signe de la main à Carmen qui ne comprends pas du tout pourquoi je pars.
Je l'ignore et je vais d'un pas décidé vers l'ascenseur.

Fausse Identité Où les histoires vivent. Découvrez maintenant