F.L : Abandonner ! Vous perdez votre temps avec m'affronter alors que je- *blessé*
Law : Hé hé !
V.L : Torao ! Tu l'a touché.
F.L : Mais comment ??
Law : Facile ! Tu parles trop !
F.L : Quoi ?!
Law : Room !
Ça y est la Zone est à mon avantage !!
V.L : Ouais ! Vas-y Torao !
F.L : Tss c'est pas parce que tu as activé ton pouvoir que ça va te servir à quelque chose.
Law : Oh que si .
Il a essayé d'attaquer mais je suis dorénavant plus rapide que lui . Je l'attaque par derrière et découpe ses membres en morceaux mais il bien sûr il est pas mort.
F.L : Eh mais ! QU'EST-CE QUE TU M'AS FAIT !?!
Law : On peut dire que t'as été opéré par le chirurgien de la mort.
F.L : QUOI !?
Je prends sa tête par les cheveux puis l'enferme dans un bloc que j'ai créé pour pas qu'il s'échappe.
V.L : Wow le combat était assez court.
Law : ......
V.L : Mais bref comment va t-on récupérer mon corps ?
F.L : RIALALALALALAAA bande d'idiot ! Pendant que vous étiez occupé à vous battre, vous n'avez pas penser à une solution pour récupérer se corps !!
Law : Ferme la !
V.L : Oh je sais !
Law : Je t'écoute .
V.L : Il faudrait quelque chose qui me fasse réagir.
Law : Quelque chose qui te fait réagir ?
Je réfléchis puis trouve la solution. Grâce à mes pouvoirs, je fais apparaître de la viande. À cette vue, Mugiwara-ya crie de joie avec des étoiles dans les yeux. Je détruit le bloc dans laquelle il y a la tête du faux Mugiwara-ya . Je lui fais ouvrir la bouche de force et lui enfonce le morceau de viande.
L'âme de Mugiwara-ya disparaît en petite particules pendant un instant mais s'arrête après, je crois que ça n'a pas suffit.
V.L : Mais qu'est-ce qui se passe ? Normalement j'aime énormément la viande alors pourquoi ça n'a pas marché ?
Law : Moi aussi je comprends pas.
V.L : Peut-être qu'il faut quelque chose de plus énorme non ?
Law : Mmmmh je crois que j'ai une autre idée.
V.L : Laquelle ?
Je ne lui réponds pas et avance vers la tête. Celle-ci essaye de s'enfuir mais je l'attrape avec mes deux mains puis j'attends quelques minutes pour prendre de l'élan puis je l'embrasse directement.
VOUS LISEZ
Rien ne va !
FanfictionPlus rien ne va ?!? Luffy est devenu intelligent, Zoro ne se perd plus, Nami ne pense plus à l'argent , Usopp dit plus de mensonges, Sanji ne court plus après les filles, Chopper dit des gros mots, Robin est devenu bête , Franky se balade plus en so...
⚔️Chapitre 16 ⚔️
Depuis le début