Jeff: Heureusement pour lui car sinon il ne serai plus vivant.

Moi: *Dans sa tête* Heureusement que j'ai rien dit, il aurait morflé le pauvre. 

Jeff: A partir de ce jour, on va rattraper tout le temps qu'on à manqué ensemble. 

Moi: A vos ordre chef !

Je m'allongea sur son torse et le regarda.

Jeff: Tu as les même yeux que quand tu étais petite Raine. C'est comme ça que je t'ai reconnue quand tu as croisé mon regard.

Moi: Je n'aurai jamais douté que tu étais mon grand frère. Liu j'aurai peut être reconnu. *Baille et s'endort*

Jeff: Ah... Bon bah ok. 

Dans la tête de Lorraine

Moi: Papa, Maman...

Père: Oui c'est nous, ont t'a manqué ?

Moi: *Cours dans leur bras* Mais oui ! Bien sur que vous m'avez manqué !

Soudain je sentis un liquide chaud tomber sur mon visage et épouvantée, je vu le visage de mes parents avec leur sourire gravé le jour de leur mort. Ils tombèrent raid mort par terre et je me réveilla en sursaut les yeux embuées de larme. 

Jeff: Ca va mon ange ? Pourquoi tu pleures ?

Moi: C'est rien, juste un cauchemar.

Jeff: *Enlace* Raconte moi.

Moi: J'ai pas trop envie, c'est pas que je veux pas mais je veux pas que tu te sentes coupable.

Jeff: Laisse moi deviné, t'a rêvé des parents quand ils étaient morts. 

Moi: Oui...

Jeff: Désolé pour ça, mais... Il me trouvait pas beau alors j'ai été obligé de faire ça.

Moi: Ce n'est pas grave... Tu ne pouvais pas savoir.

Jeff: Bon moi je vais retourner dormir, tu peux aller voir Liu si tu veux. 

Moi: Ok.

Je sortis de la pièce et au lu d'aller voir Liu je décidai d'aller faire un petit tour dans la chambre de Toby. Je pris un bon 5 minutes avant de trouver mon chemin, heureusement Maski qui est son colo, me montra le chemin, franchement Maski est plus cool que je le pensais. Arrivé devant sa chambre Maski rentra en trombe et il cria à Toby de bouger son cu*** et de se lever.

Toby: Déga*** de ma chambre sa**** de mer***** !

Maski: Faut montrer l'exemple devant les enfants Toby !

Toby: Comme.....

Moi: Coucou Toby😅.

Toby: Dégage Maski.

Maski: Ouai ouai.

Et il partit en rouspétant. On était plus que tout les deux et ont se fixaient. Il était gêner mais moi je crois que j'allais mourir de gêne. 

Toby: *Bégaie* Je peut t'aider pour quelque chose ?

Moi: Je, je voulais que tu me donnes des explications pour être partit sans m'avoir prévenue.

Toby: *Se ressaisie* J'ai pas trop envie d'en parler, c'est pas le bon moment je pense. 

Il se leva et il s'approcha de moi. Il devait faire au moins une tête et demi de plus que moi.

Toby: Tu sais que je t'aime j'espère mais je ne dirai jamais à personne pourquoi j'ai tué ma famille et pourquoi je suis partie. 

Moi: *Rougie* Je... Je ne t'obligeais pas forcément à me le dire tout de suite... 

Il me caressa la jour puis je sentis le contact de ses lèvres sur les miennes j'avais de plus en plus chaud, mais d'un coup il s'écarta puis me poussa jusqu'à la sortit de sa chambre et referma sa porte.

Moi: Toby ? Il y'a un problème ?

Il ne me répondit pas et me laissa un gout amer dans la bouche. Je descendais en bas et je fus accueillis par toute les filles du manoir. 

Jane: Coucou ! Bien dormis ?

Nina: Il est confortable Jeff ?

Clockwork: T'as dormis avec Liu ?

Sally: Tu as déjà déjeuné ?

Moi: Euh... Oui, Oui, Non, Non !

Judge Angel: Viens ma belle, on va déjeuner, après je vais faire ton entrainement. 

★*:.゜:。★*:.゜:。★*:.゜:。★*:.゜:。★*:.゜:。★*:.゜:。★*:.゜:。★*:.゜:。★*:.゜:。★*:.゜:。

Coucou les amis ! 

J'espère que ce 7eme chapitre vous plaire. 

Et si vous vous ennuyez aller voir mes autres œuvres.

By                      ( ̄▽ ̄)ノ 





La sœur WoodsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant