𝘾𝙝𝙖𝙥𝙞𝙩𝙧𝙚 1 🃜🃚🃖🃁🂭🂺

15 2 93
                                    

...

█▒▒▒▒▒▒▒▒▒10%

Chargement inconnue...

🃜🃚🃖🃁🂭🂺

🃜🃚🃖🃁🂭🂺

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

🃜🃚🃖🃁🂭🂺

(Pdv : ???)

L𝚊 𝚜𝚞𝚛𝚟𝚒𝚎...

Voilà ce qui est le plus important dans ce monde de brute ou les plus fort écrasent les plus faibles, c'est la lois de la jungle...

Sa l'as toujours été peut importe où nous sommes, car la vie est une toile complexe tissée de relations et d'interactions, et la rivalité en est un élément inhérent. Depuis les premiers pas que nous faisons dans ce monde, nous sommes confrontés à une compétition constante, que ce soit pour atteindre nos objectifs personnels, obtenir une éducation, réussir professionnellement ou même établir des relations amoureuses. La rivalité peut être une force motrice, nous poussant à nous surpasser et à réaliser des exploits remarquables. Elle peut également être source de stress et de tension, car nous nous comparons constamment aux autres et luttons pour obtenir une reconnaissance ou une supériorité. Pareille pour le travaille, toujours cette même rivalité est existante. Mais elle est inégale pour plusieurs raison dans certains cas, exactement comme dans le mien, car l'injustice existe malheureusement peut importe où tu est, que sa sois dans le travail, à l'école ou même chez toi.

Mon prénom est Léa Ribiero Sato. J'ai 21. Et je Vien tous juste de terminer mes études et j'ai plonger depuis 1 ans maintenant dans le monde du travails en suivant la trace des mes parents. J'ai fait des études en psychologie criminelle ou pour généraliser en criminologie, et j'ai rejoins mon père à Tokyo afin de pouvoir sois disant "m'épanouir" dans ce pays si exceptionnelle dans la matière du travail. Leur putain d'horaires de travails son exorbitant et je dois admettre que la fatigue mentale et physique est un défi auquel je suis confronté régulièrement. Les exigences de mon travail est bien remplie. Il y a des moments où je ressens cette fatigue mentale, où ma concentration diminue, où il est difficile de prendre des décisions et où j'ai du mal à garder les idées claires. C'est épuisant. Et puis il y a la fatigue physique, cette sensation de lourdeur et de faiblesse musculaire qui s'installe progressivement. Je me sens épuisé, vidé de mon énergie. Je sais que cela peut être causé par différentes raisons, comme le stress constant, le surmenage, les soucis personnels ou même le fait d'être constamment branché aux technologies numériques.

De plus les conditions de mon travail, comprendre la psychologie des tueurs et le pourquoi du comment qu'ils réalisent leur crimes, cette curiosité morbide de tenter de les comprendre affecte lourdement ma Santer mentale. Mais je suis aussi fatiguée de mon patron, fatiguer de ses conneries. Et fatiguer de ne pas être reconnue à ma juste valeur à cause de ses fils de putes privilégié et de ses penser ultra sexiste que toutes les femmes du bureau se coltines a longueur de journée. Et C'est déconcertant et démotivant de voir à quel point certaines personnes continuent de perpétuer des stéréotypes de genre et de traiter les femmes différemment. J'ai souvent été témoin de situations où mes compétences et mes idées étaient minimisées ou ignorées simplement en raison de mon genre. Il est frustrant de voir certains patrons favoriser leurs collègues masculins, leur accorder plus d'opportunités de progression ou leur confier des projets importants, alors que les femmes tout aussi qualifiées sont laissées de côté. Mais pas que le genre, comme si cela ne suffisait pas pour de connard de Monsieur Tsukishima, il te favorise aussi celons ta situation financière, tes connexion. Tu sera plus mit en avant, même mieux rémunérée si tu a de la chance ou de bonne connexion, même si ton travail est littéralement semblable à de la merde que ta chier sur un papier...

☠𝘛𝘩𝘦 𝘌𝘯𝘥 𝘰𝘧 𝘵𝘩𝘦 𝘍𝘶𝘤𝘬𝘪𝘯𝘨 𝘞𝘰𝘳𝘭𝘥.☠ A.I.B.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant