Chapitre 1

17 7 15
                                    

Cher journal,

Aujourd'hui, j'ai décidé que j'allais commencer à écrire dans ce cahier. Pourquoi, vas-tu me dire ? Et bien c'est simple : quand je serais devenu un célèbre héros, j'aurais quelque chose à raconter de mon adolescence (parce que je sais pas vous, mais moi, j'ai une mémoire de poisson rouge qui me fait tout oublier en moins d'une semaine).

Donc je me présente petit cahier, moi c'est Denki, Denki Kaminari ! Et comme je l'ai dit plus tôt, je rêve de devenir un héros ! Mon alter me permet de libérer de grandes charges d'électricités. C'est cool pas vrai ? Mais ça ne m'aide pas à réviser pour les examens...

J'en ai eu un aujourd'hui justement ! Je pense être bien parti pour un zéro une fois de plus. Aaargh, ma mère va me tuer ! Mais ce n'est pas de ma faute, j'ai essayé de réviser, je te le promet ! Mais c'est comme si les mots s'étaient mis à danser la samba sur la page ! Je crois que mon cerveau est en mode "vacances permanentes". 

Peut-être que je devrais essayer de brancher mon cerveau sur une prise électrique pour le recharger. Ça marche pour mon téléphone, non ? Il faudra que je teste un de ces jours !

Bon qu'est-ce que je disais moi... Ah oui ! Donc quand on est rentré en classe, Ectoplasme-sensei nous a distribué les copies pour le contrôle. Parce qu'en plus, c'était un contrôle de maths ! J'ai rapidement lu les questions et... Je n'ai vu aucun chiffres, voilà. Il y avait plus d'inconnue que de connue sans exagération !

La seule chose qui me montrait que c'était bien un contrôle de maths c'était que... 

Il y avait écrit contrôle de maths...

J'ai écrit n'importe quoi, comme "Alter + cerveau = fumée" ou encore (là où il fallait trouver la valeur de "x"), "x = 24ème lettre de l'alphabet".  Je n'ai pas l'impression que ça ait vraiment impressionner le professeur...


J'ai aussi découvert que mon alter fonctionne également sur les machines à café. Oui tu as bien lu. J'ai "accidentellement" électrocuté (mis le feu serait un terme plus juste) la machine à café de la salle des professeurs . J'ai tenté de réparer ma bêtise mais j'ai juste réussi à renverser le café d'Aizawa-sensei et de glisser dans la flaque pour finir en étoile de mer sur le sol. 

Et bien maintenant, tout les professeurs me regardent comme si j'étais un danger publique (remarque, ils n'ont pas tord) et mon t-shirt est fichu...

Je crois que je vais devoir me trouver un nouveau surnom : j'aime bien "Pika-fé", le croisement parfait entre "Pikachu" et "café" !

A plus cher journal :)

Denki Kaminari, alias Pika-fé


Journal d'un pikachu dérangéΌπου ζουν οι ιστορίες. Ανακάλυψε τώρα