- Pourquoi tu étais caché là dedans ? Il lui demande.
Le petit garçon nous regarde et répond en se frottant les mains.
- En faite ma mission était de rester caché, puis j'ai vu Mimo. En plus M. Ahn n'est pas revenu me chercher, j'ai eu peur.
Un monstre se montre dans le conduit d'où sortait Yeong-su, je met le petit derrière moi et les deux autres pointaient leur armes sur lui. On aurait dit une gelé verte.
- Non ne lui faite pas de mal ! C'est elle qui m'a sauvé la vie ! Crie Yeong-su.
Je regarde le monstre et celui ci ne nous attaque pas, je pose mes deux mains sur leur arme et les baisse. Le monstre repars.
Puisque Yeong-su a crier on doit aller autre par, quelqu'un aurait très bien pu l'entendre. Nous allons donc nous cacher une petite pièce.
Je fais asseoir le garçon et j'essaie de lui enlever toutes les saletés qu'ils a sur le visage, les conduits ne sont pas très propre.
- C'est quoi ton plan ? Demande Sang-wook à la pompière.
Elle vérifie le couloir avant de se tourner vers lui.
- Tu ne sais pas te servir d'une arme mais est ce que tu sais courir vite ?
- Habituellement c'est moi qui chasse.
Je veux aussi être utile alors j'écoute ce qu'ils disent en espérant que l'on me demande de faire quelque chose.
- Tu vas devoirs assurer maintenant parce que tu n'es pas tout seul.
Sang-wook nous regarde. Nous devons agir sans que personne ne meurt, rapide et efficace.
- En quoi puis-je être utile ? Je leur demande.
- Pour commencer j'irais en tirant sur nos invités venu à l'improviste et je partirais en espérant que certain me poursuivent et je les enfermeraidans un magasin plus loin, Mimo toi tu te chargera de se qui reste et qui ne me suive pas, tu passeras par les conduits et reviens à la crèche et c'est quand j'agirai que tu sortiras, et enfin toi Sang-wook tu seras caché avec Yeong-su et si tu as l'occasion d'en attraper un alors fait le.
T'en que je participe à cette "révolte" je suis d'accord. J'ai entièrement confiance en elle, une pompière qui a été dans les forces spéciales.
Nous commençons alors à nous mettre en place, je mets le garçons sur le dos du gangster. Pendant ce temps Yi-kyung ouvre une grille de conduit pour moi puis je monte sur une table et une armoire et rentre dans le conduit. Heureusement que je ne suis pas claustrophobe mais à force d'aller là dedans je pense que je vais finir par l'être. Elle me passe ensuite ma hache et nous partons tous à nos place pour commencer notre rébellion.
Après plusieurs minutes je descends dans la crèche et me cache derrière un meuble attendant d'entendre les coups de feu de Yi-kyung.
Peut après des tires se font entendre donc je sors sous la surprise de ceux qui sont prisonniers.Eun-hyuk empêche leur sois disant chef de tirer avec son pistolet, Hyun-su en maintien aussi un et deux des habitants de l'immeuble s'en prennent à une autre.
- Unnie derrière toi ! Me crie Eun-yoo.
Je me retourne et frappe l'homme se tenant derrière moi avec le dos de la hache ce qui ne le coupe pas mais il titube une peu à cause du coup donné.
Les sourcils de l'homme se froncent et sa main attrape violemment mon coup et me pousse contre un mur. Je ne peux plus respirer l'homme sers mon cou trop fort.- Mimo ! Cri quelqu'un.
Je lâche ma hache et pose mes deux mains sur la siene pour essayer de me défaire de son emprise.
VOUS LISEZ
Sweet Home
Science FictionIl fallait bien que cela arrive un jour où l'autre non ? Une apocalypse ou fin du monde comme vous préférez de tout façon c'est la même chose car l'humanité finis par être décimé d'une manière ou d'une autre. Cha Hyun-su x Seo Mimo Attention spo...
Conduits
Depuis le début