Chapitre 7

371 37 0
                                    

"Vous non plus vous n'êtes pas mon genre"

Alysson ne cessait de se remémorer cette parole qui lui faisait aussi mal qu'elle ne voulait l'admettre. D'un soupir, elle enfila ses vêtements et sortit de la chambre avec ses valises. Elle préférait vivre seule pour ne pas que quelqu'un s'immisce dans sa vie privée. N'ayant pas le temps de faire un petit déjeuner, elle de boire juste du café. Une fois son café fait, elle le but à petite gorgée en pensant à son assistant. Voilà bientôt quatre jours qu'ils se connaissaient et il commençait à envahir son esprit. Alysson détestait l'effet qu'il avait sur elle et ce trouble qu'elle ressentait en le voyant la mettait en rogne. Elle ne comprenait pas cette attirance soudaine qu'elle avait pour lui, cela était au delà du désir et elle n'arrivait pas à mettre un nom dessus. C'est justement ce qui l'énervait le plus. Elle se rendit compte que son café était terminé, elle lava la tasse et la rangea avant de sortir de son appartement.

Alexander se leva de bon matin et se prépara pour le voyage de deux semaines qu'il s'apprêtait à faire avec sa pseudo patronne. Ils allaient séjourner à Sicile, un endroit qu'il connaissait du bout des doigts pour y avoir séjourné plusieurs fois. Il était un amoureux des voyages, lorsqu'il avait l'occasion de visiter d'autres horizons, il le faisait sans hésiter. Il espérait juste que ces deux semaines se passent pour le mieux.

- Tu es bien matinal, lui lança Kyle qui revenait de ses nombreuses balades Nocturnes.

- Bonjour à toi aussi Kyle. Répondit-il sans relever ce qu'il venait de dire.

Kyle entra totalement dans la chambre en levant un sourcil face aux valises qu'Alexander faisait.

- Tu vas en voyage ? Demanda-t-il en s'asseyant sur le canapé.

Alexander osa enfin lui accorder un regard. Il soupira exaspéré et continua ce qu'il faisait.

- Allez Alex, ne me dit pas que tu es fâché pour si peu ?

- Je ne suis pas fâché Kyle, répondit-t'il calmement.

- Alors pourquoi tu fais cette tête ?

- Pour rien Kyle, répondit-t'il.

Kyle se leva et vint poser une main sur son épaule.

- Alex ,je suis désolé. Je sais très bien que Justin et moi te taquinons beaucoup sur ton obsession à trouver ton âme soeur mais je sais au fond que cela est très important pour toi, je m'excuse de t'avoir énervé hier.

- J'accepte tes excuses Kyle .

- Maintenant dit moi où tu vas avec toutes ses valises, demanda Kyle .

- Je vais à Sicile avec Alysson. Elle doit faire la maquette de l'hôtel de Lorenzo Pellazarri, tu te souviens de lui ?

Kyle acquiesça, qui ne connait pas Lorenzo Pellazarri. C'était un homme qu'on n'oublie pas aussi facilement, Kyle l'avait déjà affronter à un procès et avait malheureusement perdu celui-ci, d'ailleurs c'était le seul procès qu'il avait perdu de toute sa carrière.

- Tu es fou où quoi ? Lança-t-il au bord de l'explosion. Lorenzo Pellazarri te connais, si jamais tu y vas il va découvrir ta supercherie.

Alexander esquissa un léger sourire. Souvent Kyle oubliait qui il était .

- Kyle ,je te rappelle que je suis Alexander Crowford. J'ai déjà appelé Lorenzo pour lui dire tout , merci de t'inquiéter.

- Ça c'est vrai, tu y vas pour combien de temps ?

- Deux semaines ou plus. Tu connais très bien ce genre d'affaires, on donne une date mais cela change après, répondit Alexander en attrapant sa valise.

Il sortit de la chambre suivit de Kyle .

- Tu t'y plais ici ? Demanda Kyle en faisant référence à l'appartement modeste que Justin venait de louer.

Alexander haussa les épaules.

- Je ne me plains pas, c'était la seule solution pour qu'Alysson me crois.

- Plus je te connais moins je te comprends,lança Kyle en lui prenant la valise des mains.

Une fois en bas de l'immeuble, Kyle entra dans sa voiture et s'en alla. Le taxi appelé par Alexander l'emmena jusqu'à l'aéroport.

Alysson était arrivé à l'aéroport depuis une dizaine de minutes et son idiot d'assistant n'était pas encore arrivé. Elle jeta un coup d'œil à sa montre et sortit du jet privé. Elle vit un taxi et il en descendit, plus beau que jamais. Il ne portait pas de costume mais un simple polo qui faisait ressortir ses muscles. Elle déglutit devant ce corps de rêve qui s'avançait avec une assurance totale.

- Vous êtes en retard, lança t-elle au bord de la colère.

Il s'approcha complètement d'elle. Son parfum viril lui chatouilla les narines encore une fois de plus. Son éternel sourire ne faisait que renforcer les battements désordonné de son coeur. Pourquoi faisait-il toujours tout pour la mettre hors d'elle ? Et pourquoi diable se refusait-t-elle à le renvoyer ?

- Bonjour à vous aussi mademoiselle, lança t-il tout près de son visage.

- Parce que vous pensez que c'est un beau jour ? Répliqua-t-elle. Vous êtes en retard Jason.

- Désolé mais le taxi n'est pas vite arrivé, répondit-t'il en s'avança vers l'engin. Il y pénétra et rangea sa valise.

Alysson entra plus en colère que jamais. Son comportement l'énervait à tout point. Il était d'une arrogance remarquable.

- Vous ne pouviez pas prendre votre voiture ? Demanda-t-elle en s'asseyant face à lui.

Il arima son regard au sien. Alysson sentit le monde disparaître autour d'eux.

- Je n'ai pas de voiture, répondit-t'il.

Elle sorti de ses rêveries et l'observa perplexe.

- La voiture que je conduisait ces derniers jours appartient mon cousin , continua-t -t-il.

Il se passa un long moment de silence avant qu'Alysson ne décide de le briser en mettant les choses au clair.

- Écoutez moi très bien Jason. Je ne tolère pas votre comportement et votre manque de respect. Trancha-t-elle.

Il voulut parler mais elle le fit taire en levant la main.

- Vous êtes mon assistant et j'exige de vous du respect, la prochaine fois que vous avez un comportement déplacé à mon endroit, je me ferai un plaisir de vous virer. Est ce que c'est clair ?

Il acquiesça simplement. Alysson savait très bien qu'il allait le refaire. Elle se maudissait de le laisser avoir un tel manque de respect envers elle et qu'il conteste ainsi son autorité mais au fond Alysson n'était pas prête à le virer. L'hôtesse vint avec des rafraîchissements , ce qui la fit sortir de ses pensées. Elle remarqua que celle-ci n'arrêtait pas de jeter un regard séducteur à son assistant et celui ci ne semblait même pas contre il y prenait au contraire plaisir.

- vous n'avez pas autre chose à faire ? Lança-t-elle la voix voilée de colère.

L'hôtesse sursauta prise en flagrant délit et se dépêcha de partir. Mieux valait ne pas s'attirer les foudres d'Alysson. Alexander quand à lui prenait plaisir d'observer cette scène avec de l'amusement. Ce voyage s'annonçait bien et pleins de surprises...

La Rédemption D'Alysson HartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant