Oubliés

71 20 46
                                    

CHAPITRE 1: OUBLIÉS

BONNE LECTURE.

*

*

*

*
Aujourd'hui je prends un nouveau départ, Aujourd'hui ma vie recommence et aujourd'hui je deviens officiellement une orpheline.

Il y'a 3 Mois quand mes parents ont eut leurs accident j'ai espérer, secrètement qu'ils aient survécu et quand on m'a demandé d'identifier les corps au funérarium, j'ai espérer ne pas voir le visage écrabouillé de mon père et la tête fracturer de ma mère. A l'instant même ou le drap qui cachait leurs visage, le drap de l'espoir comme j'aimais le dire, se retira sur eux, je voulais crier << Ce sont pas mes parents>> Mais la chevelure blonde de mes parents me fit réaliser la triste réalité. C'était eux.

Me revoilà aujourd'hui 4 Mai, a quelques semaines de mon anniversaire, entrain de jeter une rose sur le cercueil jumelé de mes parents.

Je suis censée leur faire mes au-revoir, leurs dire que je les aimerai toutes ma vie et que je ne les oublierait jamais mais rien ne sort, rien.

Tranquillement je retourne a ma place et une main se saisit de la mienne. Je ne regarde pas le visage et la serre a mon tour.
Je suis peut-être une asociale mais dans cette situation, j'ai besoin d'un peu de réconfort humain.

Le prêtre ordonne qu'on fasse descendre les cercueils et la pression sur ma main se fait plus forte.

Je lève les yeux et constate de magnifiques yeux verts semblables aux miens et ceux de mon père.

__ Il..Il m'avait dit qu'il ne partirait pas avant de m'avoir tout expliqué. Il me l'avait promi. Disait la personne en reniflant bruyamment.

Incapable de verser la moindre larme, je regardais ce spécimen qui ressemblait à mon père en tout point.

__ Tu ne dois pas te souvenir de moi n'est-ce pas?

J'hochais la tête et cette personne me fit un petit sourire.

JE suis sûre de ne jamais l'avoir rencontré parce qu'un visage aussi beau que le sien, ça ne s'oublie pas aussi facilement.

__ Tu te souviens pas peut-être mais je suis presque sûr que tu as déjà entendue parler de moi. Disait-il dans un sourire en coin. Je m'appelle..

__ Tais toi pour l'amour de Dieu. Tu as parlé pendant plus 30 ans alors une minute de silence ne devrait pas te gêner. Fit une voix familière dans mon dos.

__ Et toi en 30 ans tu es restée toujours aussi aigrie Margo. Répliqua la personne et s'en vient d'une dispute entre eux.

Je détournais rapidement le visage de leurs conversations et je regardais la terre qui maintenant recouvrait le corps de mes parents.

Ça y est. Moi Romane Slawn âgée de seulement 15 ans, je suis officiellement orpheline.

***

__ Elise et Edward étaient vraiment adorable, je me souviens de la première fois où je les ai rencontré. Il me restait 50€ à payer et le magasin n'acceptait pas les cartes. Je me retournais pour déposer mes paniers quand Elise m'a prise par la main et avec son fameux sourire doux elle m'a...

__ J'ai toujours trouvé ce genre de personne inbu d'eux même et hypocrite. Résonna une voix a côté de moi.

Je tournais la tête et vis mon interlocuteur de tout a l'heure.

THE SECRETOù les histoires vivent. Découvrez maintenant