37. PAPAYA.

1.7K 171 24
                                    

Harry Styles — Watermelon Sugar

☾ AMAYA— 2023 | Amsterdam, Pays-Bas

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

☾ AMAYA
— 2023 | Amsterdam, Pays-Bas

Je viens d'enchaîner deux passages en radio sur ce début de matinée ensoleillée. La promotion de mon album a débuté dès mon départ de Barcelone, il y a quelques semaines. Il a fallu aussi que je reprenne la gestion de mes studios, ces derniers temps puisque le planning se charge et que quasiment tous les studios sont privatisés pour les mois à suivre.

Malgré mes absences répétées que j'ai pu palier avec l'aide précieuse de mes amies, j'ai en réalité eu l'impression que c'était elles-mêmes qui me poussaient à quitter cet endroit et faire des choses pour moi, comme rejoindre Lando sur ses prochaines courses.

Le week-end dernier j'ai rejoins l'Autriche pour le week-end de course de Lando. Et dans quelques heures, j'ai un vol pour rejoindre l'Angleterre afin d'assister au Grand Prix à domicile pour lui. Il tenait encore une fois à ce que je sois présente lors de ce week-end, et comment lui refuser ? Je commence sincèrement à apprécier ces moments, juste de venir le voir et supporter (et sans oublier de soutenir aussi McLaren et Oscar, son copilote !)

Et dans tout ça, je me suis en quelques sortes liés d'amitiés avec quelques-unes des femmes des pilotes. J'ai toujours eu grande facilité à aller vers les gens et je pense sincèrement que c'est grâce à mes parents qui m'ont toujours appris à aller vers les autres, dans n'importe quelle situation.

Il y a Lily bien sûr, avec qui je passe la plupart de mon temps lors de ses week-ends mais aussi Lune, ainsi que Romane et Kelly.

Elles formaient déjà à elles quatre un petit groupe d'amis dans lequel elles m'ont très rapidement intégrées sans aucune réelle difficulté.

Bonne journée à vous aussi, merci pour l'accueil, dis-je en souriant aux équipes de la radio.

Merci à toi d'être venu, on passera les sons de ton premier album avec la plus grande attention.

Je les remercie une dernière fois avec un signe de la main et longe les couloirs pour rejoindre l'ascenseur.

Mon téléphone que je tiens entre mes mains se mets à sonner et c'est un numéro qui m'appelle depuis l'Angleterre. Dans le doute, je réponds.

Oui, allô ?

Amaya ? C'est Charlotte de chez McLaren ! Je suis désolée si j'ai fait un faux numéro ou si je dérange.

Oh Charlotte ! Non bien sûr que non, c'est bien moi, dis-je en ricanant en même temps que la manager de mon pilote. Est-ce qu'il y a un quelconque soucis ?

LA NUIT EST À NOUS Où les histoires vivent. Découvrez maintenant