Chapitre 9: Assasin et détective

Depuis le début
                                    

Tant de révélation à la fois.. Nous devons partir maintenant à Inazuma ! Avant ça je dois remercier Dori et lui parler de quelque chose. Heureusement j'ai pas écouter Scaramouche !

- Dori, je vous en remercie.. Parcontre voulez vous que on collabore ? J'ai plein d'information que vous pouvez vendre au gens et d'objets rare qui ne me sont pas nécessaires. Tout ce que je vous demande en retour c'est de me donner toute information/objets que je vous demande gratuitement. Bien évidemment l'échange d'information et d'objets rare seront comme la paye. Alors ?

Elle doit forcément accepter.

- Dori: D'accord chère collaboratrice ! On s'enverra donc souvent des lettres !

Après avoir un peu parler je décide donc d'aller à m'infiltrer avec Scaramouche dans un bateau du port Ormos qui va à Inazuma.

- Scara: Tu es sûr que c'était une bonne idée ?

Bonne ? Peut-être pas. Mais Inazuma est une nation fermé.

- De toute façon tu avais une mission avec Signora à Inazuma non ? Tu pourras exécuter cette mission avec elle et moi je pourrais continuer mes recherches.

Il hésite et accepta.

Arrivée au port de Ritou, on attend que tout le monde passent et on plonge sous l'eau discrètement.

NDA; Dans cette ff on va dire que Scara avait déjà son œil divin anémo mais utilisait + son œil maléfique.

Grâce à notre œil divin et à nos entrainements on arrive à rester sous l'eau pendant plusieurs minutes et après allez dans un endroit assez isolé pour sortir de l'eau.
Sa me rappelle des souvenirs, je suis venue plusieurs fois à Inazuma comme ça pour non seulement mon devoirs d'exécutrice mais aussi d'assassin.

- Scara: Tu es habitué à t'infiltrer comme ça?

C'est vrai que c'est moi qui l'a fait plonger sous l'eau et l'a guidé. C'est normal que il se demande ça.
Je le considère pas comme mon amie mais comme un collègue.

- Oui. Pour mes missions d'assasin à Inazuma je fesais comme ça pour m'y rendre. Je connais un super détective dans le coin.

Il me regarde d'un air de dégoût.

- Scara: Il est digne de confiance au moins.

- Oui. Il s'appelle.. J'ai oublié. Mais je pourrais peut-être le reconnaître avec son apparence. Je l'ai rencontré durant une mission. Depuis on a lié un pacte. Je l'aide pour ces missions de détective et lui donne du matériel ou informations à l'extérieur de Inazuma en échange il me donne des informations fiables et me couvre quand je tue quelqu'un.

Ritou était un port fermé. Seul des personnes importantes pouvaient passer. Même si nous sommes à priori des diplomates de Shenznaya, nous sommes rentrés par effraction ici.

- Scara: Si tu le dis.

Scaramouche et moi on escale un toit puis nous sautons discrètement de toit en toit.
La seule menace qui on devrait éviter c'est le clan Kamisato..
Durant une de mes missions j'ai rencontré le chef du clan et depuis j'en ai la chair de poule.

- On doit éviter à tout prix les Kamisato.. Le chef du clan est malin il pourra ruiner nos plans..

- Scara: Sa me va.

Pile poil quand on parle du loup en bas du toit où on se trouve il a LES KAMISATO..

- Scara: ce n'est pas de bole..

- Mieux vos pas partir rapidement. Si on reste il pourra sentir notre présence.

On allait sauter de l'autre toit quand..

La lune n'est t'elle pas belle aujourd'hui ? [ Scaramouche X reader ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant