Plus une rumeur

Depuis le début
                                    

Message: Tom

C'est chiant

Bah t'es pas en cours ?

Si mais tu me soule

J'ai fais quoi ?

J'arrive pas à me concentrer je pense que à toi

Je suis flatté

T'as trop d'ego toi

Ouais je sais

Fin des messages

J'essaye de me concentrer mais j'y arrive pas. Je décide à Lexa de lui raconter se qu'il s'est passer avec Tom.

Lexa: pourquoi tu m'a pas dit plus tôt ?

Tp: je sais pas.

Lexa: tu l'aime ?...

Tp: je croie que oui...je suis désoler.

Lexa: écoute sa me fait mal mais toi tu l'aime vraiment. Pas que moi non mais je veux dire que fin t'as compris.

Tp: ouais. Mais si sa te fait trop mal je préfère en rester là avec Tom.

Lexa: si tu l'aime vraiment vas avec lui. Mais si c'est juste pour baiser bah vas te faire. Mais en même temps que comprend tu vois.

Tp: t'es aléatoire toi.

Lexa: ouais je sais...

On se concentre et on travaille un peu.
Les cours sont en fin finit, j'attend Tom.
Avec Lexa on est assise sur un banc à côté du lycée. Tom et Bill arrivent à pieds. Une foule de fans arrive sur eux.
Pourtant ils ont leurs sweet à capuche et leurs lunettes.

??: un autographe !!!

??: une photo !!

Tom: non je viens pour Tp.

Il me prend le poignet et je prend celui de Lexa et il m'attire vers lui. J'étais un peu coincé avec ces groupies.

Tom: aller viens princesse.

Waaaaa j'aime trop quand il m'appelle comme sa.

On se dépêche et on rejoint la limousine.
On est dans le véhicule.

Tom: j'aime beaucoup t'as tenue.

Tp: merci.

On arrive sur les lieux.
Ils nous font visiter la maison est grande mais un peu cacher par les arbres et les fans girls ou encore les paparazzi.

On est dans la chambre de Tom il y a déjà sont lit mais très peu d'affaires.

Tom: la c'est le lit où je vais te baiser si fort que tu vas en redemander.

Tp: bah. T'es fou ou quoi ? Tu prendra jamais ma virginité bébé.

Tom: on verra sa.

À tout jamaisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant