-Vous êtes sûr ? Insistai-je.

- J'ai peut-être la cinquantaine, mais je suis encore en pleine forme !

- Non, non, je ne voulais pas vous offenser Adeline !

- Ne vous en fait pas ! Vous ne m'avez en aucun cas offensé. Je reviens toute suite.

Elle monta à l'étage et je me dirige vers la cuisine.

Aran s'est préparé à manger : des pancakes et des œufs au plat :

- Tu veux ma photo ?

- Ce n'est pas toi que je regarde pauvre con.

- T'auras pas ma nourriture, donc vas voir ailleurs si j'y suis.

- Je n'ai rien demandé !

- Tes yeux parlent pour toi.

- Tu-..

- Ep ep ep ! Je comprends mieux pourquoi le roi m'a demandé de rester avec vous. Me coupa Adeline, tout en descendant les escaliers.

- On ne se disputait pas. Mentit Aran.

- Mais bien sûr. Elle nous regarda à tour de rôle. Peu importe, il faut que vous vous entraîniez pour l'interview, prenez donc place sur le canapé.

- On est vraiment obligés ? Demandai-je.

- Oui Ariella, il faut que vous puissiez anticiper les questions, sachant que vous n'êtes pas réellement mariés.

- Bon, quand faut y aller.

Aran et moi nous asseyons alors sur le canapé et Adeline s'assit juste en face de nous :

- Bien, première question : êtes-vous épanouis en tant que couple de jeune mariés ?

- Qui de nous deux est censée répondre au juste ? Demanda Aran.

- Peu importe.

- Je vais répondre, si on nous pose cette question, ça sera à lui de répondre. Je propose.

- Comme vous voudrez.

- Eh bien, repris-je. Aran et moi nous nous découvrons petit à petit, mais oui, je suis vraiment épanoui à ses côtés.

- Je savais pas que tu mentais aussi bien. Dit Aran.

- Prince Aran ! Gronda Adeline.

Je ne prête pas attention à sa remarque mais plutôt à la prochaine question d'Adeline :

- Envisagez-vous d'avoir un enfant ?

- Un enfant ? Répétai-je, perplexe.

- On vous posera cette question, soyez en sûr. Elle regarda Aran. Prince Aran, c'est vous qui répondrez.

Aran est pris au dépourvu mais répondit tout de même :

- Eh bien, nous n'avons pas vraiment réfléchi à l'idée d'avoir un bébé. Mais je pense qu'il est encore trop tôt, nous voulons d'abord profiter avant d'envisager l'arrivée d'un enfant.

- Pas mal du tout. Une dernière question suffira, vous vous en sortez pas mal et puis, nous n'allons pas passer 2 heures là-dessus. Une guerre entre vos deux royaumes se prépare-t-elle ?

- Non, nos 2 royaumes s'entendent à ravir, il n'y a aucune raison pour qu'une guerre se prépare. Répondis-je.

- Excellent ! Vous vous en êtes parfaitement sortis, n'oubliez pas, ne bégayez pas, n'hésitez pas et le plus important : ne vous disputez pas ! Conseilla Adeline.

Royal HeartsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant