Leurs lèvres se rencontrèrent dans un doux et tendre baiser, le baiser s'approfondit lentement, leur connexion s'intensifiant à chaque seconde qui passait. Lorsqu'ils se séparèrent finalement, Bethany sentit une chaleur se répandre en elle, un sentiment de contentement et d'anticipation.
~ alright, let's get things in order, dit doucement Colton, son front posé contre le sien. On doit pas les faires attendre.
La haïtienne hocha la tête, un sourire jouant sur ses lèvres. Ensemble, ils se levèrent et commencèrent à déballer leurs sacs, travaillant côte à côte dans un silence confortable.
Bethany et Colton finirent de ranger leurs affaires, un rythme confortable se formant entre eux. Colton lui jeta un coup d'œil, un doux sourire jouant sur ses lèvres, et lui tendit la main.
~ prêt à descendre?
Bethany hocha la tête, glissant sa main dans la sienne. Ensemble, ils descendirent le grand escalier, leurs pas résonnant doucement dans le hall spacieux. Alors qu'ils descendaient, le coeur de Bethany se gonfla d'impatience. Elle pouvait entendre les légers bruits de rires et de conversations venant du salon, rappelant la réunion de famille qui avait lieu en contrebas.
Alors qu'ils atteignaient le bas des escaliers, une petite silhouette apparut, se précipitant vers eux avec un sourire radieux. Saïn, le neveu énergique de Colton, a couru vers Bethany les bras tendus.
~ Tante Betty! s'exclama-t-il, sa voix remplie de pure joie.
Bethany s'accroupit juste à temps pour l'attraper dans une chaleureuse étreinte, son coeur fondant à la vue de son visage heureux.
~ hey baby! dit-elle en l'embrassant affectueusement sur le front. Tu ne grandis pas un peu trop?
Saïn hocha vigoureusement la tête, les yeux brillants de fierté.
~ oui! oui, je deviens un grand homme comme papa!
Colton rit à l'échange, se rapprochant pour les rejoindre. Lorsque Saïn remarqua son oncle, son sourire s'élargit encore davantage, si cela était possible. Il se tortilla hors des bras de Bethany et courut vers Colton, rebondissant d'excitation.
~ Oncle Col, tu es là aussi! cria-t-il en levant les bras pour être ramassé.
Colton obéit, soulevant Saïn sans effort dans ses bras.
~ Bien sûr que je suis là, buddy!, dit-il en serrant le garçon de manière ludique. Comment pourrais-je rater de voir ton beau sourire?
Bethany se leva, observant l'interaction avec un doux sourire. La vue de Colton avec son neveu lui réchauffa encore plus le coeur. La véritable affection qui les unissait était palpable, témoignage du lien étroit qui unissait leur famille.
Alors qu'ils se dirigeaient vers le salon, ils furent accueillis par la vue des membres de la famille rassemblés, discutant et riant. Harper, la tante bien-aimée de Colton qui était comme une seconde mère pour lui, leva les yeux et sourit chaleureusement aux nouveaux arrivants.
~ Eh bien, if it's not our superstar duo, taquina Harper, les yeux pétillants. Venez nous rejoindre. Vous nous avez manqué tous les deux pendant les trentes minutes.
Saïn s'extirpa des bras de Colton et courut vers Harper, qui l'enveloppa dans une étreinte affectueuse. Colton et Bethany le suivirent, les mains toujours liées.
-
Au fil de la soirée, la salle bourdonnait d'histoires, de rires et de joie d'être ensemble. Bethany ressentait un sentiment d'appartenance et d'amour qu'elle n'avait pas ressenti depuis longtemps.
VOUS LISEZ
Different
RomanceBethany. Une jeune femme âgé de 24 ans. Une jeune femme haïtienne qui est serveuse, et qui n'avait pas objectif dans sa vie jusqu'elle rencontre des personnes qui l'aident dans sa vie, qui la soutiennent, qui la manipulent, qui lui montre l'amour...
84. Joy
Depuis le début