CHAPITRE 14.

34 3 14
                                    

ELVIRA était penchée au dessus des toilettes de Las Encinas. Elle aurait préféré prendre des laxatifs, pour éliminer tout ce qu'elle avait manger à midi, mais c'était bien plus rapide de tout vomir; elle ne le faisait pas si souvent que ça, juste quand une soirée importante se profilait à l'horizon et qu'elle devait avoir l'air acceptable dans la robe qu'elle porterait. 

Alors, elle l'avait décidé; désormais, à partir d'aujourd'hui; elle ne mangerait que très peu à midi à Las Encinas, et se ferait ensuite vomir; le soir, elle s'arrangerait pour ne manger que des aliments qui ne la feraient pas grossir. Elle devrait sûrement s'affiner d'ici la soirée Lounge, elle en était sûre. 

Se redressant dans la cabine, elle tira la chasse d'eau et se sentait encore nauséeuse. Elle se laissa aller contre le mur des toilettes, et prit une grande inspiration, avant de ramasser ses affaires, persuadée d'être seule dans les toilettes. Mais quand elle sortit de la cabine, elle se retrouve nez à nez avec plusieurs filles de Las Encinas, et Giulia. Sa camarade la dévisagea, tout comme les autres filles, et Elvira se demanda si l'une d'entres elles l'avait entendue. Honteuse, elle se dépêcha de se diriger vers le lavabo et lança à la dérobée: 

- Vous approchez pas trop, j'ai dû chopper une mauvaise gastro." Les filles l'observèrent avec dégoût et quittèrent les toilettes, mais Giulia n'était pas dupe. Son amie s'appuya contre le mur à côté du lavabo pour la juger du regard, les bras croisés. 

- J'te file un chewing-gum à la menthe seulement si tu peux me dire que tu fais pas tout ça uniquement pour rentrer dans ta robe pour le gala." Elle lui tendit le chewing-gum, les sourcils arqués, et Elvira soupira: 

- Avec le stress du voyage, je rentre plus dans aucune robe que j'ai emmenée, avec tout ce que je mange. J'ai beau ne presque rien garder... Je sais pas, je prends du poids.

- ... Tu sais qu'il y a aussi des boutiques de fringues, en Espagne?" Soupira son amie. Elvira la fuyait du regard, mal à l'aise à l'idée de se rendre dans une boutique et de ne rien trouver à sa taille, mais c'était mal connaitre Giulia: "Bon allez, c'est décidé, cet après-midi, après les cours, on ira faire une virée shopping. T'as pas le droit de me dire non, ok? En attendant, laisses-moi te remettre un peu de rouge à lèvres, sourit-elle d'un air réconfortant et confiant en tournant la noiraude face au miroir. "Ensuite, on pourra aller dans ce bar qu'on avait repéré avec Naomi. Tu sais, celui qui ressemble à un donjon SM?" Cette description fit rire Elvira qui se sentait déjà un peu mieux à cette perspective, et les deux filles sortirent des toilettes pour retrouver leur groupe. 

Ils s'étaient mélangés avec certains du groupe Espagnol, et Elvira n'avait pas vraiment d'avis sur eux; ils avaient l'air plutôt simpas, si on oubliait la froideur de la blonde et l'arrogance de celui qui s'appelait "Guzman". 

Giulia lança alors à la dérobée, se fichant que certains l'ignorent: 

- Si certains d'entres vous sont motivés par une petite séance de shopping avec Elvira et moi-même, vous êtes les bienvenus. Après les cours de cet aprèm, évidemment. 

- Vous connaissez les meilleures boutiques de Madrid? J'sais pas si ça se voit à mon sens unique du style, mais je m'y connais pas mal, lança Rebeka qui était affalée dans l'un des sièges. A côté d'elle, Guzman pianotait sur son téléphone, complètement désinteressé par la proposition. 

- Bah, avec plaisir, ouais, tu pourras nous faire visiter, pourquoi pas, lui répondit avec une pointe de timidité, Elvira. 

- Ça te dit de venir avec nous, ma belle?" Lança Rebeka à Gabriella qui s'était installée sur l'accoudoir du canapé. La blonde releva les yeux de son écran de téléphone; une diversion pour éviter d'avoir à croiser le regard de son frère à quelques mètres d'elle, et elle sourit à Elvira et Giulia: 

Le Parfum du Scandale {ELITE} (En cours)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant