16-Je serais la marraine hein ?, et moi !, et moi !, toi tu seras le parrain !

Depuis le début
                                    

Je souriais.

- En fait, tu n' imagine même pas à quel point j' ai peur aussi. Mon cœur, dis-je en lui prenant sa main pour la déposer sur ma poitine, il bat fort, très fort, parce que je suis aussi stressé que toi.

- Ça me rassure, disait-elle en souriant.

- Tant mieux alors, dis-je en l' embrassant. Ça vas bien se passer d' accord ?

Elle acquiescait.

Oui, ça allait bien se passer.

.....

Dans la voiture, durant le trajet pour aller à l' hôpital, voir sa gynécologue.

- C' est bon ?, Laura ne se doutait de rien ?

- Non, j' ai feinté la fameuse gastro, me disait-elle en souriant.

Je mettais ma main droite sur sa cuisse, l' à carressant doucement.

- La fameuse !, riais-je.

- Du coup, elle croit que je suis clouée au lit, elle m' à emmener un seau ce matin si je prenais l' envie de vomir, à boire et des cachets.

- Très attentionnée de sa part, souriais-je.

- Elle est adorable. Elle ne se doute pas une seule seconde que tu arrivais quarante cinq minutes après à la maison !

Je riais.

En effet, on n' avait pas dit à Laura que je venais en France car en plus, c' était en semaine, ça aurait été louche pour elle. Nous étions jeudi, j' ai pris un avion tôt ce matin pour retrouver Lya à l' appartement. Laura était déjà partit au conservatoire et je ne l' ai pas croiser sur le chemin en arrivant.
Je me suis arranger avec le coach et Corentin qui me couvre pour ne pas venir à l' entraînement aujourd' hui, prétextant un mauvais rhume et un peu de fièvre.
Je n' ai rien dit non plus à mon meilleur ami et je pense qu' il ne le prendra pas mal, Lucas comprendra pourquoi je ne lui ai pas tout expliquer de suite.

Arriver à l' hôpital, nous avons été vite pris en charge à l' acceuil. Un dossier d' admission remplie quelques minutres plus tard, nous avons attendus dans la salle d' attente qu' on nous appelle.

- Mademoiselle Catalano ?, disait-elle en lui tendant la main.

- Bonjour docteur, répondait Lya en souriant.

- Monsieur Pavard, disait-elle en me tendant la main.

J' étais surpris, elle m' avait reconnue ?, elle regarde le foot peut-être ?, je démarre juste ma carrière pro, enfin je veux dire à être plus connu. D' accord il y a ce fameux but pendant la coupe du monde alors...

- Bonjour, dis-je étonné.

- Ne soyez pas aussi surpris jeune homme !, riait-elle.

Ça se voyait à mon visage alors ?, Lya ne pouvait s' empêcher de rire à côté. Je rêve où elle se moque un peu ?, ça ne fait rien, cela me fait sourire et ça me fait plaisir de la voire comme ça.

- Ce n' est pas parce que j' ai l' air d' être votre grand-mère que je suis inculte dans le domaine du sport, disait-elle en souriant.

Je me retenais de rire quand même, je vais bien l' aimer sa gynéco !, je comprend pourquoi Lya aime bien venir faire ses contrôles gynécologique ici. D' habitude, les femmes n' aiment pas ce genre de rendez-vous, mais Lya m' avait expliquer qu' elle aimait bien, sans doute grâce à la légèreté de celle-ci.

Je sais qu' ils m' ont toujours désirés...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant