●●●
-Point de vue de Sasuke-
Ce matin en partant rejoindre le crétin qui me servait de meilleur ami (j'ai nommé Naruto !), je réfléchissais à des moyens pour pouvoir parler à Sakura. Venir chez elle ? Jamais ! La ramener chez moi ? Je pourrai mais elle me tuerai si j'osai le faire ! L'inviter au resto ? Avec son mec dans les pattes, c'est impossible ! Aller la voir a son travail ? Compliqué aussi...! Beaucoup de questions traînaient dans ma tête. J'avais donné rendez vous à Naruto devant le bureau de Maître Kakashi. Bien sur l'imbécile qu'il avait été existait toujours vu que MONSIEUR arriva avec 30 min de retard. Il me sorti l'excuse bidon du : "Mon réveil a pas sonné !" (Il a vraiment cru que je goberai ça ?). Je ne savais vraiment pas quoi faire alors j'expliqua la situation à mon ami. Il ne me prit pas au sérieux et me menaça que si je faisais du mal à Sakura il me tuerai. Même si ce n'étais pas mon intention et qu'il le savait. Il tenta de me traîner chez Ichiraku Ramen mais je lui rappela l'urgence de la situation :
"-Eh Sas'ke ! Ce n'est pas vraiment une urgence. C'est juste toi qui ne supporte pas sa relation.
Je lui lança un regard noir.
-Oui peut-être Naruto mais tu sais combien ça compte pour moi...!
J'aimerais essayer une toute dernière fois avec elle. Je n'ai même pas pu lui dire à quel point je l'aime ! lui dis-je.
-Hmm....je comprends. Ça se voit que tu es amoureux d'elle vu comment cette relation te blesse.
-Oui.
-Il faudrait déjà savoir ce qu'il se passe entre elle et Ryota. Si leur relation n'est pas toxique. Je vais t'aider ! Je m'inquiète beaucoup pour ma petite Sakura. Elle a changé à cause de ce type. On dirait que elle ne peut plus être elle même.
-Il lui a fait quoi cet enfoiré ?! demandai-je énervé.
-Je ne sais pas mais on dirait qu'il a fait ou qu'il fait encore du mal à notre petite Sakura ! La dernière fois je l'ai retrouvé le bras en sang dans son bureau. Son copain venait de sortir à l'instant. Elle m'a sorti que c'était un accident. Un soucis avec un "patient". Elle a tenté de sourire mais c'était faux. Je l'avais bien compris. Elle souffre Sasuke. Et elle ne peut pas en parler.
-Eh ! Je vais le DÉMARRER RYOTA ! IL A OSÉ TOUCHER À MA SAKURA ?!?
-Eh oh ! Calme toi ! On va d'abord observer tranquillement ce qu'il se passe d'accord ? dis Naruto.
-Hmm....ok.●●●
~1 semaine plus tard~
-Point de vue de Sasuke-
Plusieurs fois cette semaine j'avais croisé Sakura mais elle me fuyait comme la peste à chaque fois. Elle ne voulait sûrement pas me voir. Elle était soit énervé sois triste. Sois je ne sais pas. J'avoue avoir été très entreprenant alors qu'on venait de se revoir. Mais la tentation était tellement énorme que je ne pouvais pas y résister. Mais tout de même je VOULAIS parler absolument avec Sakura. Je devais la confronter. On devait mettre les choses au clair. Ce soir je me promenais près de l'hôpital (donc de son lieu de travail) quand j'aperçois une jolie fille en tenue de ville avec des cheveux long et roses. C'était elle. Je couru alors pour la rejoindre et je cria : "SAKURA !"
Elle s'arrêta, se retourna, me regarda. Nos regards se croisèrent et puis elle détourna la tête et commença à partir. Je couru un peu plus vite et je me plaça devant elle. Elle me fixa et ne bougea pas."Sakura....dis-je à bout de souffe, je ne vais rien te faire promit, je veux juste parler....même si ce n'est que cinq minutes. J'en ai vraiment besoin. Je t'en prie.
-Sasuke....je....*soupire*...je ne peux vraiment pas je suis désolée.
-Justement explique moi pourquoi ! Qu'est ce qui t'en interdit ?
*Je lui attrapa son poignet pour pas qu'elle parte*
Ça t'empêche de vivre Sakura ! dis je.
-J'aimerais tant tout te dire mais je ne peux pas. C'est trop dur à avouer.
-C'est Ryota qui t'en empêche.
*elle hésita puis hocha la tête*
D'accord je vois....
-Sasuke ! Je ne te mens pas ! Je te le jure ! me reponda-t-elle avec la voix qui se brisa. Elle baissa la tête.
-Hey ! Sakura ? Ne pleure pas. Je ne vais rien te faire. Alors s'il te plaît releve moi cette tête. Je te crois ne t'inquiète pas. Je vais te sortir de là mais pour ça il faut que tu me parle. Tu ne veux toujours pas ?
-....Non je....je n'y arrive pas.
-D'accord, ce n'est pas grave ça va venir après. Sakura peux-tu juste répondre à une question ?
-Euh oui ? Ça dépend....
-Sakura, veux-tu bien m'expliquer ce que signifie ces bleus, brûlures et bandages ? Réponds moi. Je suis très sérieux."
______________________________________
Bijouuuuuur !!!!
Hiiiiiii il se passe quoi entre Ryota et Sakura ?! Est ce une bonne relation ?
Et Sasuke ? Il est tellement calme !!!
Que du charme vraiment ✨️🥰
Encore une fois la musique vient de K-Drama True Beauty ! 💖
Je vous l'ai dit je suis addicte ! ❤️
Va-t-on en apprendre plus dans le prochain chapitre ???????
Si vous avez des questions j'y réponds en commentaire !
Ça m'encourage de fou ! ❤️
Et si ça vous plaît n'hésitez pas à me suggèrer une autre fanfic avec d'autres perso d'anime ! Ou de roman etc ! Faites vous plaisir ❤️✨️
Bisouuuuuus ❤️❤️❤️
1527 words ✨️
VOUS LISEZ
Wanna Be Yours
FanfictionSasuke Uchiwa vient de rentrer à Konoha après son long périple...Il a hâte de retrouver son village, son ami et surtout cette fille pour qui il a des sentiments indécis....Mais quand il la voit dans les bras d'un autre et qu'il apprend qu'elle est e...
~Chapitre 4 : Pourquoi fuir ?~
Depuis le début