Moi:ne dit pas ça, incha Allah je serai toujours là pour toi.
Elle : même toi, quand Kadidia sera là tu vas me tourné le dos comme tout le monde, vous êtes tous pareil.
Moi:je vais te montrer que je serai là pour toi et même la présence de Kadidia ne vas rien y changer, maintenant mange.
Elle commence a manger comme une sobre affamé qui n'a rien mis sur la dent pendant des lustres, je remarque c'est faussete, trop belle. Elle a déjà fini.
Moi:je suis vraiment désolée achika c'était pas mon intention.
Elle :merci de t'être désolé et à travers tes mots j'ai senti ta sincérité, je te pardonne Hamza*sourire faible*.
Elle commence a se tenir la tête.
Moi: qu'es-ce-qu'il y'a?
Elle : c'est un mots de tête qui commence.
Moi: c'est normal deux longues journées sans avoir mangé reguarde comment tu est pâle, attend.
Je lui donne un paracétamol pour son mots de tête et la couche, après quelques minutes je constate qu'elle a dormir je suis resté la et quelques minutes encore le sommeil m'a emporter loin de la réalité..
Kadidia
Moi: comment vous dite qu'on peut rien lui faire?.
Maman :je ne veux que le bonheur de ma fille, et je suis prêt à tout pour que ma fille vie en harmonie, elle qui a marabouté les beaux parents de ma fille pour que son fils le mari et c'est encore elle qu'on ne peut pas marabouté, on a pas fait tout ce chemin pour rien hein, on a quitté Niger, on vient de là bas hein..
Ma belle mère :si je comprend on nous a menti vous êtes même pas efficace.
Le vieux : si c'est réellement elle sûr cette photo et si c'est réellement elle, elle est intouchable..
Moi: il y'a pas une autre de possibilité de faire le boulot ?.
Lui:oui il y'en a, ça consiste a lui faire perdre la tête, elle vas faire que des crise, ses genis crieront leur douleur, elle vas plus se souvenir de qui elle est, elle vas finir par se suicider elle même.
Nous :faite le!..
Lui:attendez que je consulte.
Il prend la poupée fétiche qu'il a et la mets dans une calebasse remplie de sang frais d'un humain égorgé à 5h du matin, c'est les consignes de l'humain.
Lui: c'est impossible mes enfants, les génies qui l'a protège son intouchable et si j'essaie de le faire vous allez payer les conséquences.
Moi: vous ne servez a rien, donc on a tué une personne pour rien ? On a dépensé l'argent d'un billet d'avion pour rien ? Espèces de vieux borgne, cochon que vous êtes vous me dégoûtiez *je crache sur lui*.
Moi: allons y, de ce pas prenons le vol pour Niamey.
Niamey 📍
Dès qu'on atterri, on a récupéré nos valises et je vois la personne qui me sert de mari venir nous accueillir.
Lui: bonne arrivée, pas trop fatiguée..
Maman : vraiment mon fils.
Ma belle mère elle demeura silence je sais pas pourquoi. Ma belle elle est là a faire son intéressé, vraiment je déteste cette femme, quand elle entend le nom de l'argent elle est prête à tout.
Deux jours plus tard..
Lundi.
Nous sommes actuellement en route de chez un grand marabout qui est à Niamey 2000 jusqu'à un quartier qui s'appelle farkey bi, on nous a proposé ce marabout il est capable de faire l'impossible. J'ai déjà dis à hamza que je serai absent pour une une journée, il fait 21hhh.
VOUS LISEZ
ᴍᴏɴ ᴍᴀʀɪᴀɢᴇ ᴀʀʀᴀɴɢᴇ ᴀᴠᴇᴄ ʜᴀᴍᴢᴀ[en Correction]
RandomPourquoi moi ? Pourquoi lui? Pourquoi sommes nous destinés à nous marier ? Suis-je la seule ? Est-il le seul ? Date de début de publication :26 février 2024 Date de fin de publication : 29 septembre 2024 Bonne lecture gyus😘
CHAPITRE 22
Depuis le début