04. le destin

Depuis le début
                                    

—Tu sais que depuis la dernière fois, je ne m'intéresse à rien....Il suffit de te dire que lorsque Pedri l'a vue, il n'a pas cessé de baver pour elle depuis des semaines, en plus de Balde a visité sa maison deux fois par semaine dans l'espoir de la revoir, mais Lamine n'a pas cédé.

—Mais elle n'a que seize ans, quel malade - Une grimace de dégoût a remplacé celle qu'il avait déjà.

Marc a fait quelques sauts sur place alors que nous montions les escaliers vers le terrain.

Tu es jaloux et tu ne l'as même pas vue.

—Attend de la voir - Marc a dit pour ensuite être interrompu par la voix du entraîneur Hansi Flick.

N'était-ce pas une simple coïncidence tout ce qui se passait ?

L'entraînement a été intense comme toujours.

Certains échauffements et petits matchs ont occupé les deux heures d'entraînement. L'horloge numérique qui ornait le mur du vestiaire marquait deux heures et demie de l'après-midi.

Tout le monde s'assèche de la sueur qui traversait tout son corps. J'ai pris ma serviette pour la passer lentement sur mon visage complètement transpirant en faisant coller quelques mèches de mes cheveux à mon front.

—Hé, j'ai prévenu mon père que tu viendrais manger à la maison aujourd'hui - A dit Lamine sans faire de contact visuel avec moi car il semblait occupé à répondre à quelques messages.

—Ok, j'ai déjà prévenu ma mère. Je prends une douche et nous partons - Celui-ci a hoché la tête, donc je n'ai pas perdu une seconde et je suis entré dans les douches.

Après quinze minutes, j'ai vu qu'il n'y avait presque plus personne dans les vestiaires. Marc, Lamine et Fermin étaient les seuls à rompre le silence de l'endroit.

J'ai fortement secoué la serviette avec laquelle j'ai enroulé mes cheveux pour qu'elle enlève l'eau.

—La belle au bois dormant est complètement propre et divine, allons-y - Marc se moque de moi avec son surnom. J'ai souri en me dirigeant vers mon sac de sport pour ranger la serviette et les produits que j'ai utilisés sous la douche.

—Aujourd'hui, c'est vendredi, donc ma famille et mes voisins sont à la maison. Ne t'inquiète pas et n'ai pas honte, la plupart d'entre eux savent déjà qu'il y a un invité de plus - a dit Lamine alors que nous sortions à l'entrée, pas avant de dire au revoir au personnel qui était toujours là.

Nous avons dit au revoir aux garçons et avons continué la route jusqu'à la maison de Lamine . C'était à deux pâtés du club, nous n'avions donc aucune difficulté à y arriver.

—Ma sœur sera ravie de te rencontrer. Le jour où elle est allée, elle a été ravie des autres.

—Et que tu ne m'as jamais mentionné que tu avais une sœur jumelle ? Nous sommes censés être les meilleurs amis, frère - Lamine a secoué sa tête. Mes yeux n'ont pas cessé de suivre chaque action que je réalisais.

—Je te l'ai jamais mentionné car je savais que Marc et toi alliez m'insister pour que je vous la présente et que l'un d'entre vous me supplie un rendez-vous avec elle.

Un sourire incrédule a orné mon visage.

—Hey, pour qui tu me prend? - J'ai crié en le poussant amicalement. Lamine a souri.

—Je te comprends. Il me semble que ta sœur soit une personne très réservée.

Lamine a continué à garder son sourire bien qu'il se soit élargi davantage cette fois-ci. Ses yeux se sont adoucis.

—Ma soeur est la chose la plus précieuse que j'ai , J'ai la chance d'avoir son soutien, sa façon de penser et de me confier à elle..c'est tout pour moi - Le brun a murmuré avec nostalgie.

Ses mots étaient si honnêtes qu'ils m'ont surpris. Lamine était apparemment tout le contraire de sa sœur.

Toujours avec ses blagues, ses gros mots et le don de prendre de mauvaises décisions ou de ne même pas se souvenir de la façon de les prendre.

—J'ai hâte de la rencontrer - J'ai dit sans même penser aux mots qui sortaient sans frein de mes lèvres. Lamine a freiné en incarnant un sourcil.

—Bien sûr que tu le fera - Il a dit à coup sûr bien qu'avec ce ton qu'il portait, il présentait que quelque chose était mal.

—À cinq mètres d'elle. Je me suis étouffé avec ma propre salive. J'ai toussé incrédule.

—Quoi ? Pourquoi? - J'ai demandé alarmé -Je ne suis pas un criminel qui a besoin d'une ordonnance restrictive, à ma connaissance. Je viens juste en paix et pour essayer les délicieux morceaux de poisson que fait ta chère mère.

—Ce n'est pas personnel, je veux juste quelle ne s'implique pas dans notre bulle, n'est-ce pas ? - Il a murmuré à quelques mètres de moi.

Il avait l'air vraiment angoissé, alors je n'ai pas hésité à hocher la tête.

—Ok, maintenant laissez-moi appeler ma soeur

Il a dit en sortant son téléphone portable pour ensuite composer facilement le contact de sa sœur.

J'ai souri à la façon dont, pour la millième fois, il avait oublié d'apporter ses clés avec lui. Soudain, une voix sûre et douce est devenue présente sur le haut-parleur. Cette voix lui était trop reconnue mais il ne savait pas dire de qui.

—Tas oublié les clés de la maison, c'est ça?

—Comme d'habitude - Murmure je en bas dans l'espoir qu'il ne m'écoute pas mais malheureusement il l'a fait.

—Y a-t-il quelqu'un avec toi ? - demande sa jumelle.

Lamine m'a frappé dans la poitrine. Ses yeux m'ont prévenu et je n'ai réussi qu'à lever les mains abandonnées. La conversation a été courte.

Le bruit de la clé tourner sur le guidon m'a rendu nerveux.

Soudain, j'ai pu voir une paire de chaussures.

Quelques secondes plus tard, un jean qui correspondait parfaitement à ses courbes. Mes yeux s'élevaient à chaque fois vers le haut, abandonné devant sa silhouette, prenant enfin contact avec les siens.

Cela ne peut pas être. Elle.... était-elle sa sœur ?




───────────── ⋆⋅☆⋅⋆────────────



4 CHAPITRE DE LHISTOIRE!!

Je suis super contente d'avoir publié ce chapitre!! C'est enfin le commencement de leurs amitiés ou de leurs amour...
Ce chapitre est vraiment petit je suis malheureusement très occupé les derniers temps mais je ferai de mon mieux pour les chapitres suivants😊

Xx💋

ℛ𝒾𝓈𝒾𝓃𝑔 𝒮𝓉𝒶𝓇𝓈 - 𝐇𝐞𝐜𝐭𝐨𝐫 𝐅𝐨𝐫𝐭Où les histoires vivent. Découvrez maintenant