- Je sais qui tu es.. tu es la nouvelle générale de la reine n'est ce pas ? Son sourire est clairement flippant.

- Non tu te trompes.

- Je ne pense pas, une femme hybride et surtout hybride nocturne il n'y en a pas 100. Je m'attendais a plus impressionnante...

Il parvient a faire des remarques misogynes entre 2 esquives non mais je rêve. Zélie a l'air de s'en sortir avec les 5 soldats contre elle, elle est vraiment une combattante exceptionnelle malgré son caractère de merde.
Le combat s'éternise de trop, je m'essouffle et meme si lui aussi il faut que j'y mette fin le plus vite possible. Je redouble de puissance, je tente de lui assener mon poing directement dans le visage, ou de l'eventrer. Mais rien n'y fait, il est d'une agilité déconcertante.
Il peut étendre ses membres sur plusieurs mètres ce qui lui permet de m'attaquer directement dans le dos, quelques unes des morsures de ses satanés serpents sortant de ses mains commencent a etre tres douloureuse et difficilement supportable.
Je perds en vitesse, il prend le dessus,  je réunis mes dernières forces en une attaque finale, je sens mes oreilles migrer vers le sommet de ma tete et devenir pointues. Je bondis sur lui et concentrant mes forces dans mes pattes avant afin de le maintenir au sol, je l'eventre de mes griffes, il hurle de douleur. Son cri brise mes oreilles sensibles, je saisie son poignet entre mes dents et lui arrache la main gauche d'un mouvement puissant. A ce moment précis, ses yeux verts se plantent dans les miens, et des dizaines de serpents sortent de son ventre et de son poignet.

Dans un grognement bestial j'encaisse les 10 serpents qui pénètrent ma peau, mes épaules, mes jambes, mon cou, mon ventre mes bras.. une douleur intense me parcours le corps, j'ai tellement mal que j'ai l'impression de ne plus rien sentir. Le Noctis est raide mort, et Zélie passe son bras autour de mes épaules pour me soutenir. J'ai envie de sombrer...

- Éris, reste avec moi, garde les yeux ouvert. Elle me met plusieurs claques et je ne sais combien de temps le trajet du retour dura, elle était blessée aussi, du sang coulait de nos plais, mais j'étais incapable de marcher sans son soutiens. Les forces dans mes jambes m'avaient quittées.

Après un certain temps son genoux se posa sur le sol, elle decide alors de faire une pose et de se camoufler derrière un buisson afin de se reposer un peu. Quelques minutes plus tard, elle se releve pour se remettre en route.

- repose toi encore a ce rythme la tu n'arriveras pas au camp vivante. Je parviens difficilement a parler, comme si ma gorge etait enflé et que les sons ne voulaient pas sortir. Et pour arranger le tout je meurs de froid alors qu'on est en pleins été, mes dents claquent, et je grelote.

- et si on traine trop toi non plus. Elle examine mes plaies et grimace.. c'est pas joli. 

Elle s'assied a cote de moi et pose ma tête sur ses genoux, elle pose sa main chaude contre mon front et ca me fait terriblement du bien.

- et si on mourrait ici ? Ça serait ringard.

- on va pas mourir Zélie garde tes pensées négatives pour toi. Tu vas me porter l'œil. Elle rit, et je crois que c'est la première fois qu'elle sourit en ma présence.

- J'aurais pas du te dire ce que j'ai dis tout a l'heure. Je me suis emportée.

- je ne t'en veux pas, de toute manière je n'aurais pas du te répondre comme ca non plus. Tu ne m'aime pas n'est ce pas? Son regard se perds dans le vide, et un rictus apparaît au coin de sa bouche..

l'étreinte des ténèbres Où les histoires vivent. Découvrez maintenant