Chapitre 23

Depuis le début
                                    

– Je l'ignorais. C'est pour ça qu'il m'a dit de mettre un terme à ma relation avec Shawn. Il m'a dit que j'allais avoir le cœur brisé si je continuais. Avoue mon copain.

– Il déteste notre famille donc je pense que c'est pour ça. Annonce ma mère.

– Quelle pourriture... Souffle Cole.


J'embrasse la joue de mon brun et il sourit. Je ne savais pas que mes parents connaissaient le père de Cole depuis l'époque du lycée. Je trouve l'histoire d'amour de mes parents, belle. Ils se sont rencontrés au lycée et ils sont ensemble depuis. Quand ils avaient vingt ans, on est nés. Leur premier amour était le bon. Je trouve ça beau. J'aimerais de tout cœur que Cole soit le seul et l'unique mais malheureusement, on ne peut pas savoir ce que l'avenir nous réserve mais je sens qu'on va faire en sorte que notre histoire marche au maximum. Et puis, on est âmes sœurs, on a de très fortes chances pour qu'on reste ensemble toute notre vie. Quelques minutes plus tard, Cole va se brosser les dents et revient.


– Je vais devoir y aller. Il faut quand même que je vois ma mère un minimum. Je ne vais pas passer ma vie ici. Annonce Cole.

– Tu reviens pour quelle heure ? Demandé-je.

– Dix-sept heures comme ça, on aura le temps de tout préparer.

– D'accord. Je t'aime.

– Moi aussi. Dit-il en souriant.


Il m'embrasse chastement avant de partir de notre maison. Je tourne la tête vers ma mère et mon jumeau. Ils ont tous les deux un grand sourire sur le visage. Je lève les yeux au ciel en soufflant. Cela fait une semaine que mon frère s'est excusé et ça se passe de mieux en mieux entre nous. Il est même devenu super content que je sois en couple avec son meilleur ami. Il est vraiment bizarre des fois ce type. Je pars me préparer car je vais voir Abby chez elle. Une fois que je suis prêt, je souhaite une bonne journée à ma famille avant de partir chez Abby. Elle n'habite pas loin donc j'y vais à pied. Une fois devant sa porte, je sonne et c'est Jennifer, sa mère qui m'ouvre. Elle me dit bonjour et me fait entrer. Je dis bonjour à Jonathan, le père de la blonde et Abby arrive. Elle me prend dans ses bras et on va dans sa chambre. Elle ferme sa porte et on s'installe sur son lit.


– Prêt à fêter la majorité de ton gars ? Interroge Abby.

– Comme jamais ! Ça va être génial !

– Tu lui offres quoi comme cadeau ?

– ...

– Shawn ? Ne me dis pas que tu n'as pas de cadeau pour lui ? S'écrie la blonde.

– Si j'en ai un. Réponds-je timidement.

– C'est quoi alors ?

– Je...

– Oh putain ! J'ai compris ! Sérieux ?! Genre tu vas vraiment le faire ce soir ? Demande ma meilleure amie.

– Oui... Murmuré-je.

– Tu as intérêt à mettre tes beaux sous-vêtements. Je n'y crois pas deux personnes vont perdre leur virginité ce soir.

– Oui bon, on peut parler d'autre chose ? Déclaré-je embarrassé.

– Je suis ta meilleure amie alors je ne vois pas où est le problème.

– Ça me gêne de parler de ça même avec toi.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 6 days ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

My SoulmateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant