Je ne voulais pas y aller en voiture je voulais y aller à pied , marcher .

Marcher pour me changer les idées, pouvoir penser à autre chose.

Mes yeux devaient sûrement être rouges mais rien a faire .

Une voiture s'est arrêté à mon niveau et plus besoin de préciser c'était bien sur.... BILEL

Je sais pas si je vous l'ai déjà décrit mais bon au pire je vous le décris encore pas grave ,il est assez grand il doit faire 1m90, il est assez maté de peau, les dents bien blanche, il a les cheveux bouclés qui sont court et il a un dégradé . Ses yeux, ça peut en faire tomber plus d'une ... Ils sont d'un gris intense . Et un peu cerné , il porte tout le temps des survet, il s'habille presque tout le temps en noir.

Bon voilà pour que vous vous fassiez une petite idée les filles !!

Bilel: Zarah c'est toi ?

Moi: *snif*

Je sais qu'on est sensé être dans un moment triste mais le mot snif me fumeee 😂

Bilel: Monte

Je suis montée dans la voiture j'étais déjà à bout alors m'embrouiller avec lui non merci .

Moi: Bilel.. Je suis à bout

Et j'ai explosé en sanglot

Il était je pense un peu choqué de me voir pleurer parceque de l'extérieur je peux avoir l'air forte mais je suis assez hypersensible.

Moi: Mon frère a toujours était là pour moi.. je .. je peux pas le perdre

Il a fait un geste très surprenant, il m'a prit dans ses bras..

Son odeur je meurs pour ça ......

Il sent le propre

Moi: Aide moi je peux pas supporter cette souffrance... je pourrais pas supporter d'être encore abandonné

Bilel: Qui.. qui t'a abandonné ?

Moi: Mon .. mon père

Bilel: Le mien aussi

Moi: Ça fait mal ...

Bilel: Mh

Il avait l'air ailleurs, sûrement dans ses pensées .

Moi: Je .. je dois allé récupérer mon frère et ma sœur ..

Bilel: on y va alors

Je me suis détaché de ses bras, j'aurai tellement voulu y rester plus longtemps..

Qu'est-ce que je raconte, Olala ressaisis toi Zarah .

Ton frère

Ton frère

Ton frère

Bon on a fait la route en discutant en peu .

On était arrivé devant l'école de mon frère et de ma sœur.

Moi: Merci de m'avoir accompagné selem

Bilel: Mais t'as craqué toi je viens récupérer ma sœur aussi mdrrrrr

Bah ouii mdr pourquoi il m'aurait accompagné si c'était seulement pour moi.

Moi: *gene* Ah je savais pas, mais attend t'as une petite sœur en primaire ?

Bilel: Ze3ma t'es pote avec ma soeur mais t'es pas au courant ?

Moi: je pensais que tu avais juste un petit frère .

«jusqu'où cela nous mènera »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant