Karma : Tu peux absolument tout me dire (T/s)
(NDA : T/s = Ton surnom)
Je sursaute légèrement à l'entente de ce surnom. Enfin.. On me donne jamais de surnom.
Moi : Y a un mec dans le bus qui, depuis plusieurs moi, s'en prend à moi, si on peut dire ça comme ça. Il m'envoie des messages de menaces, il savait déjà qui j'étais, mais au moins 2 fois par semaine, il s'asseyait à côté de moi dans le bus, espérant faire je ne sais quoi.. Des mois que j'endure ça, et des mois que je n'ose pas en parler..
Je sens son bras se contracter de colère.
Karma : On va le retrouver, et je le tuerai de mes propres mains.
Moi : Déconne pas..
Il se détache, et cogne doucement son front contre le mien.
Karma : Je te promets de faire tout ce qui est en mon pouvoir pour t'aider, (T/p) (T/n).
******
Quatre semaines interminables se sont écoulées depuis la dernière fois. Quatre semaines que des gens me surveillent de près depuis que Koji est revenu. Il a, contre mon gré, même si au fond je l'en remercie, tout dévoilé à la police.
Je me suis un peu faite disputée par May au début, elle était vexée que je ne lui ai rien dit. Mais son inquiétude pour moi a été plus forte.
Tous les jours, un agent de police m'emmène au collège, et vient me chercher. Deux personnes veillent sur moi en permanence quand je suis en cours :
Karasuma, et mon petit copain. Akabane Karma.
Mais assez bavardés, aujourd'hui n'est pas une journée comme les autres. Nous allons voir, une dernière fois, notre professeur adoré.
Molie : Tu tiens vraiment à y aller ?
Moi : Oui, il n'est pas comme ce que les journalistes disent, il est incroyable, le meilleur professeur que je n'ai jamais eu.
Kole : Fais attention à toi.
Je prends ma famille dans mes bras, et remets ma capuche sur ma tête en sortant de la maison.
L'opération voir Koro une toute dernière fois avant qu'un laser ne lui explose la gueule.. Est lancée !
Je cours rapidement dans ma rue, jusqu'à apercevoir un sort de Kart à 3 places. Je souris en comprenant qu'il s'agit de Karasuma et d'Irina.
Moi : C'est vraiment cool d'être passer me prendre !
Je mets le casque que Karasuma me tend, et m'installe entre les deux tourtereaux. L'homme de la situation appuie sur le champignon, et Irina lui crie de ralentir, terrorisée.
Nous arrivons en ville, à notre point de rendez-vous. J'aperçois Isogai, et descends du kart.
Isogai : Les autres nous attendent, en bas de la colline, dépêchons nous !
Nous courrons le plus vite possible, pour ne pas nous faire questionner par les journalistes, et arrivons près de notre groupe.
Karma : Je rappelle donc, les plus forts en corps-à-corps partent dans la direction du milieu, et les autres, vous y allez sur les côtés. Bonne chance tout le monde.
Ils partent devant nous, et j'embrasse mon copain rapidement.
Karma : Je te suis (T/s).
Je hoche la tête d'un air déterminé, et prends le chemin du milieu.
VOUS LISEZ
•Murasaki• Karma Akabane x Reader
FanfictionCeci est un Karma x Reader Tu incarneras une jeune fille, joueuse de jeux vidéos mondialement connue sur Internet, sous le nom de Murasaki : Violet en Japonais. De nouveaux amis ? De nouveaux ennemis ? Une nouvelle famille ? Un nouvel amour ?...Un p...
Dernier Chapitre 😔
Depuis le début