_Au début, je ne l'a connaissais pas vraiment, mais j'entendais beaucoup parler des frères jumeaux Diop, les frères milliardaires. Mais Alfred était le plus célèbre des deux grâce aux nombreuses soirées qu'il organisait.
_Ensuite les circonstances ont fait que j'ai connu son vrai visage et il était loin de ressembler à la réputation qu'il avait. En fait, il était un violeur et il droguait ses victimes avant d'abuser d'elles.
Le journaliste : Ce sont des accusations graves et c'est très insultant pour la famille Diop, d'autant plus qu'elle pleure sans doute toujours la perte de leur fils.
_As tu des preuves de ce que tu avances au moins ?
Rokya : Oui bien sûre que j'ai des preuves. Il a drogué une de mes amies. Et heureusement qu'elle a été secouru sinon, il aurait abusé d'elle.
Moi : Putain Rokya, qu'est ce que tu me fais là ? Ferme la bon sang, dis-je toute impuissante dans mon salon, le cœur en chamade
Rokya : Puisqu'il était riche, tous ces crimes étaient impunis
_Après cette épisode de ma vie où je détestais Alfred à cause de sa perversion, j'ai eu connaissance qu'il était parti dans un autre pays pour y suivre un traitement.
_Nous n'avions ainsi plus entendu parler d'Alfred.
_Quelques années après, je tombe par hasard sur lui à l'hôpital
_Il avait l'air bien différent, il m'a fait savoir que la thérapie qu'il a suivi l'avait bien aidé et qu'il regrettait tout ce qu'il a pu faire de mal
_Je l'ai cru, d'autant plus qu'il m'a soutenu alors que j'étais au plus mal, durant cette époque
_Nous avons commencé à trainer ensemble et nous avons commencé à développer des sentiments l'un vers l'autre, du moins c'est ce que je pensais...
_En tout cas pour ma part, je l'ai aimé, je l'ai aimé de toutes mes forces
_Mais c'est à partir de ce jour que tout a basculé, Alfred avait prémédité mon assassinat. Je l'ai échappé de justesse.
Elle continuait à tout lui raconter, dans les moindres détails.
Le journaliste : Si je vous comprends bien, la mort d'Alfred était une légitime défense ?
Elle prit une pause.
Rokya : Non ! Ce n'était pas une légitime défense
Moi : Q...quoi ? Ecriai-je
Au même moment, Khalil revint du boulot.
Khalil : Mais bébé, n'as-tu pas entendu les cris de bébé Abdallah ? Qu'est ce qui ce passe ? Tout va bien ?
Je n'entendais même pas les pleurs de mon fils.
Je me précipite sur le champ et le prit dans mes bras.
Khalil : C...ce n'est pas Rokya à la télé ?
Rokya : Au début, je voulais juste me défendre et on s'est un peu battu, il était sur le point de m'étrangler.
_J'ai alors saisi la lampe de chevet et la lui frappa à la tête
_Mais il n'était pas mort en ce moment là, il avait juste perdu connaissance
J'écarquillais mes yeux, mais qu'est-ce qu'elle racontait là ?
Elle m'avait dit pourtant que c'était de la légitime défense.
Khalil fit automatiquement tomber son sac.
Khalil : C'est de mon frère qu'elle est en train de parler ? Me dit-il
VOUS LISEZ
Disco Love (En correction)
General FictionKarou est une belle jeune fille simple qui vit une vie simple jusqu'au jour où elle perdit son père. Toute sa vie a été chamboulée et elle vit des moments sombres où elle perdit le peu d'assurance qui lui restait.. Elle rencontre l'homme de sa vie d...
Chapitre 39: Les aveux
Depuis le début