╏ 𝗂𝗓𝖺𝗇𝖺𝗆𝗂 𝗄𝗂𝗒𝗈𝗁𝖺𝗋𝖺.

Depuis le début
                                    

qualités : empathique, bienveillante, attentionnée
défauts : mélancolique, têtue, craintive

histoire : izanami est l'héritière de la fortune du clan kiyohara, destinée à en prendre les rennes quand elle sera jugée assez compétente. fort chanceuse d'être une enfant obéissante, partageant les mêmes valeurs de sa famille avec qui elle s'entend à merveille, elle avait accepté son destin d'un vif hochement de tête ; études strictes, entraînement ardu, place prisée au sein d'une des branches militaires de la soul society, promotion au poste de lieutenant, puis capitaine ou commandant... telle une traînée de poussière dorée, son avenir était tout tracé, si bien qu'il en était inévitable. durant ses années d'étudiantes à l'académie des shinigamis, elle était très populaire : pour son statut aussi bien que sa beauté, c'était surtout sa gentillesse, son sens des responsabilités et sa bienveillance qui la rendaient appréciée. elle était tout simplement adorable, traitant chacun de ses pairs avec respect et courtoisie, et se montrant particulièrement dévouée pour les autres. aussi loin qu'elle puisse s'en souvenir, izanami n'eut jamais rien vécu qui l'ait faite souffrir. avec des parents aimants et un avenir radieux, elle n'exigeait rien de plus qu'un havre de paix où elle pourrait être heureuse : après l'obtention de son diplôme, elle intégra rapidement le corps des nécromanciens pour sa maitrise du kido, mais curieusement, refusa de s'élever à un poste élevé malgré son nom et ses compétences. elle estimait, en effet, ne pas mériter un tel honneur, cherchant plutôt à se fasciner pour le monde et ses êtres : elle aimait alors l'observer, le voir changer, constater l'évolution des générations et leur impact sur la société. et pourtant, il y a de cela un siècle, elle commençait à sentir une menace perturber l'équilibre tranquille de la soul society : des capitaines et lieutenants qui disparurent sans laisser de trace, deux capitaines soudainement accusés d'être les instigateurs d'une affaire de disparition. et puis il y avait cette adorable jeune recrue qui la mettait terriblement mal à l'aise sans qu'elle ne puisse l'expliquer. peut-être était-ce alors un simple pressentiment, ou bien peut-être que cela venait de sa montée presque forcée au poste de grand chef en kido, totalement injustifiée et source de malaise.

famille : ꜜ ꜜ ꜜ
• naomori kiyohara [ père ]
• tsukiko kiyohara [ mère ]

amis : ꜜ ꜜ ꜜ
• jushiro ukitake [ bon ami ]
• orihime inoue [ très bonne entente ]
• retsu unohana/isane kotetsu [ bonne entente ]
• rangiku matsumoto [ protégée ]
• shuhei hisagi [ protégé ]

ennemis : ꜜ ꜜ ꜜ
• hollows
• arrancars/espadas
• sosuke aizen
• kaname tosen
• gin ichimaru

intérêt amoureux : shunsui kyoraku, ils vont bien ensemble n'est-ce pas ? mais oui, bien sûr, il suffit de le voir.
• est-ce que vous êtes déjà tombé sur un couple qui n'a pas encore été formé, mais qui marcherait divinement bien au vu de l'affinité des personnes qui le composent ? oui ? eh bien sachez que dans la mesure où cette situation a fait naître en vous un intense sentiment de frustration, vous vous rassurerez peut-être en apprenant que l'entourage du capitaine kyoraku et du commandant kiyohara ressent exactement la même chose au moindre regard échangé. ils semblaient tout simplement parfaits, faits pour être ensemble, comme si toutes les étoiles de la galaxie s'étaient assemblées pour en faire des âmes sœurs : ils s'offraient des cadeaux, discutaient avec une immense facilité, pensaient parfois l'un à l'autre dans un cadre autre que le travail. ils flirtaient sans même le réaliser, ou alors sans ajouter leurs sentiments dans l'addition pénible qu'était leur relation. c'était si evident que certains étaient tentés de les marier de force. et si d'apparence ils ne ressemblent à rien de moins que de bons amis, nul ne saurait ignorer leur attirance —à la fois physique et émotionnelle— mutuelle. il suffisait seulement de les pousser un petit peu.

𝘀𝘁𝗮𝗿𝘀𝗵𝗶𝗽,, 𝖿𝖺𝗌𝗍 𝗈𝖼 𝖻𝗈𝗈𝗄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant