Nuit torride ;)

11 2 2
                                    

Contenu mature

Je me fige sur place. Il commence à me mordiller l'oreille. Je tremble.

Allez, Aï ! C'est pas le moment de te dégonfler !

Oui, c'est vrai. Allez. Lentement, je me détends, je me laisse faire. Mes yeux sont fermés, je profite de l'instant. Gôro commence à me léchouiller le lobe, puis le tour de l'oreille. Ses mains sur mes épaules glissent le long de mes côtes pour venir se placer sur mes hanches. Je les lui attrape. Il bouge mon bassin, mouvement sensuel. Lentement, il me retire ma ceinture. Je ne fait rien.

- Gôro...

Il vient poser ses lèvres sur les miennes, tendrement. Je poursuit son baiser. Le contact de ses lèvres est chaud et mou. C'est agréable. Sans que je m'en rende compte, il m'a ôté mon jean et ma chemise. Je fais de même avec son pantalon chic. Ses mains glissent le long de mon ventre, mon cou et viennent se poser sur ma poitrine, qu'il commence à malaxer. Sensuellement, il me retire mon soutien-gorge. Sa langue explore mon nombril.

- Dis-moi si tu ne veux pas le faire...

Il me souffle des mots que je met trop longtemps à déchiffrer. Je lève difficilement mes yeux brillant vers lui.

- Si. Ne t'arrêtes pas.

Il continue, puis lève la tête.

- Au fait, l'autre jour, quand je t'ai examinée... Tu t'es rendue compte que... que tu...

- Que je quoi ?

- Que tu mouillais ?

Mes joues s'enflamment. Je secoue la tête, rouge de honte. Il me sourit.

- Pas de souci... Aï.

Ses mains lèvent mon dos et attrapent mon arrière-train. Il fait glisser ma culotte le long de mes jambe, délicatement. Je les écartes, sans trop savoir pourquoi. J'ai une envie folle de me doigter. En même temps, Gôro m'a tellement excitée... Il observe mon entre-jambe avant de poser ses doigts sur ma vulve. Je jouit, puis me plaque les mains sur la bouche. Gôro me fait signe qu'il aime ça, que je ne devrait pas avoir honte. Puis, il bouge ses doigts. Une sensation de plaisir m'envahit d'un seul coup. Il frotte de plus en plus fort. Je gémis. J'ai envie de lui dire d'arrêter, que ça fait mal... Mais je ne peux pas. J'aime trop ça. Puis, il glisse ses doigts le long de mon clitoris et les enfonce dans mon vagin. Je laisse échapper un cri. Il les glisse, j'ai l'impression qu'il va les enlever, mais il ne va pas jusqu'au bout. Il les enfonce à nouveau. Puis il recommence, doucement. De plus en plus vite. Je jouit de plaisir, je sens que l'orgasme n'est pas bien loin. Il recommence, plus vite, plus fort, plus violemment. Et encore, et encore...

- Ouii, Gôro, plus fort !!

Il obéis. Il commence à souffler tant il va vite. Je le sens, l'orgasme... Gôro va encore plus fort, oui... Le plaisir amplifié parcours tout mon corps, je sens que je me met à mouiller. Je jouit d'autant plus fort.

- Oh, dis donc, ça alors !

Je lève la tête et remarque que je continue de mouiller tandis qu'il continue de me doigter. La mouille grandit, des jets sortent carrément de mon vagin. Je gémis et jouit encore. Finalement, il ralentit et sort ses doigts. Il les lèche pour en extraire toute la mouille qu'il a reçu. Les draps sont trempés au niveau de mes fesses. Bizarrement, j'aime ça. C'est alors que je remarque qu'il porte encore son sous-vêtement. Je me met à genoux par terre, à côté du lit, pendant que lui s'assied sur le bord. Je lui retire son unique vêtement et découvre un immense pénis. Lentement, je le prends dans mes mains, je le remue, le secoue, le masturbe... Puis, je le lèche. Je l'enfonce entièrement dans ma bouche.

- Hmm..!!

- Oh, Aï !

Il atteint ma gorge. Je fais une superbe fellation à mon prince. Je suce, une fois, deux fois, trois fois... Et ça près de dix minutes. Gôro gémis et jouit. Quand je m'arrête, il me regarde.

- C'est le moment, tu es prête ?

Je hoche la tête et m'allonge sur le lit. Il m'écarte les jambes -à nouveau- et prépare son pénis. Il le frotte contre mon clitoris, puis le prépare en face de mon vagin.

- Prête ?

- Oui...!

Et il pénètre. Je manque de hurler. Cela fait mal. Il continue. Encore, plus vite, plus fort... Cette douleur se transforme en plaisir. Heureusement que j'ai mouillé avant, sinon, ça n'aurait pas glissé autant et j'aurait souffert bien plus. D'ailleurs, je mouille à nouveau. Il m'encule encore, encore et encore. À tel point que je fatigue. Je l'ai senti éjaculer en moi. Son sperme est étonnamment frais. Lorsqu'il retire son sexe de moi, des reste de liquide sortent de mon vagin. Je suis essoufflée. Lui aussi. Ni une, ni deux, je sens le sommeil me rattraper.

Aï x Gôro [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant