— Tu m'as manqué mon Baloo j'espère que ça va mieux !
— Les shows à 6 c'est vraiment pas la même chose, ajoute Axel en venant saluer Pierre.
— Ça va toi ? Me demande Julien en me faisant la bise.
— Oui super ! Et toi ?
— Ça va, il a pas été trop chiant à garder celui là ?
— La pauvre elle a dû faire la baby-sitter, dit Axel.
— Eh je vous entends toujours les mecs, dit Pierre qui sort de la pièce pour aller saluer les autres.
— Il voulait pas trop se reposer au début mais je l'ai forcé, par contre qu'est-ce qu'il est chiant avec ses cigarettes il a pas voulu ralentir alors que c'est pas bon de base pour sa santé mais encore plus pour ses cordes vocales.
— Sur ça je peux pas le défendre je fume autant que lui. D'ailleurs j'y vais là. Dit Julien en rigolant.
— En tout cas on a vu qu'il s'est bien reposé. Dit Axel un sourire en coin.
— Qu'est-ce que t'insinues toi encore ? Lui demandais-je en riant.
— Que Pierrot s'est bien amusé.
— Mais ça va pas toi, on a rien fait.
— Pourquoi Pierre est content comme ça alors ? Demande Axel en souriant.
— Parce qu'il est heureux de vous retrouver. T'es vraiment obsédé par ça. Je lui dit en rigolant.
— C'est pas de ma faute si vous êtes suspects.
— T'as pas des choses à faire toi ? Genre des répétitions, des balances ou te préparer.
— Si j'y vais mais j'ai compris que tu me mets dehors, je te retiens Ana. Il dit en sortant de la loge.
[...]
J'ai enfin retrouvé mon travail, j'ai aimé passer ces deux derniers jours avec Pierre mais mon travail m'avait manqué. J'ai aidé tout le monde avec leurs tenues pour le show de 15h qui vient d'ailleurs de se terminer, tout le monde était content de retrouver Pierre, même les musiciens.
Nous avons maintenant quelques heures de pause avant le prochain concert qui a lieu au même endroit. Tout le monde vaquent à ses occupations, je suis avec Coline dans la loge des danseurs quand je vois Lucie entrer.
— Coucou, nous dit elle en entrant, vous allez bien ?
— Super et toi, lui répond la danseuse.
— Tout pareil, répond Lucie en souriant, Ana je voulais te remercier d'avoir été présente pour Pierre. Je pense que sans toi il se serait pas reposé et puis il m'a dit comment tu t'es occupé de lui avec soin donc merci à toi !
— Oh bah merci, mais c'est normal tu sais ! J'allais pas le laisser dans cet état.
— T'es vraiment un amour, il en a de la chance ce petit. Bon je vous laisse les filles à plus tard !
VOUS LISEZ
The risk - Pierre Garnier
FanfictionAnastasia, jeune styliste fait la rencontre du grand gagnant de la Star Academy 2023, Pierre Garnier, durant la tournée 2024. Que se passera-t-il entre les deux ? Venez découvrir leur aventure ! Anastasia Rossi x Pierre Garnier co-écrit avec @Layvi...