9. Confessions nocturnes

Depuis le début
                                    

Soudain, le connard revient dans la cuisine. Je ravale le reste de mes larmes et part me servir un verre d'eau frais. Je le pose sur l'îlot, le plus loin possible des chiens, et me retourne pour saisir une boîte de calmant que j'avais aperçu. Une fois le calmant dans ma bouche, je me retourne pour boire l'eau.

Non mais je rêve.

Le taré est assis sur l'îlot, du côté opposé entrain de boire mon eau.
Je ne parvient plus à me retenir et craque.

Je vais sûrement avoir mes règles très bientôt.

You, I look forward to the moment when I have answers to my questions to make you suffer in the worst way. It's because of you that I found myself in this auction. I want you to suffer, you beg him to forgive you before I kill you. I'II be happy to reduce vour mafia to rubble. I fucking hate you. (Toi, j'attend avec impatience le moment où j'aurais des réponses à mes questions pour te faire souffrir de la pire des manières.C'est à cause de toi si je me suis retrouvée dans cette vente aux enchères. Je veux que tu souffres, tu m'implores de te pardonner avant que je te butte. Je vais me faire un plaisir de réduire ta mafia en tas ruine. Je te déteste putain.) lui dis-je en sanglotant.

Je lui déverse toute ma haine en anglais, ma langue maternelle. Je me permet de lui cracher tous mes ressentis au visage. Je savais qu'il ne comprenait pas cette langue.

L'incompréhension se lit sur son visage au fil que je débitai. Il pose la tasse sur l'îlot et approche dangereusement son visage du mien.

Merde et s'il comprenait l'anglais. Je suis foutue.

Il m'attrape brusquement par la gorge, me faisant lâcher un hoquet de surprise. L'îlot de la cuisine est la seule barrière entre nos deux corps. Il ne serre pas sa prise sur mon coup.

Espero con ansias el momento en que resuelvas esta investigación.
Estaría feliz de hacerte pagar por toda tu insolencia. Tú y tu asistente de mierda me vais a suplicar, a implorar que os mate lo más rápido posible para que no tengáis nada que ver más conmigo. Me alegraría inmensamente borrar tu miserable existencia de la faz de la tierra. te odio jodidamente.(J'attend avec impatience le moment où tu vas résoudre cette enquête. Je me ferais un plaisir de te faire payer toute ton insolence. Toi et ton assistante de merde, vous allez me supplier, m'implorer de vous butter au plus vite pour ne plus rien à avoir avec moi. Je prendrais une joie immense en rayant ta misérable existence de la surface de la terre. Je te déteste bordel.) il réplique alors.

Je me contente de le scruter avec mes yeux au fil et à mesure qu'il débite une suite de mots en espagnol, je crois incompréhensible pour moi.

Un raclement de gorge nous fait tous les deux tourner la tête vers la source du bruit. Fernando est planté devant le pas de la porte, nullement gêné par notre position. Pourtant j'aurai juré avoir aperçu un éclair indescriptible traverser ces iris verts. Je profite de sa presence pour me dégager de la prise du psychopathe. Je remplie mon verre d'eau, les joues toutes rouges avant de le boire d'une traite.

Les deux hommes commencèrent à discuter d'un voyage que Fernando doit effectuer demain pour une mission importante. Je me re-servis un verre d'eau pour légitimer ma présence dans cette cuisine et capter des informations cruciales.

Et t'a des pistes concernant Lina questionne la connard à son bras droit.

C'est qui Lina?

The CercleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant