-Illumi !
-Non reste derrière moi. Il à pour ordre de t'attaquer si il te voient. Feitan !
-Je vous écoute prince.
-Saisit le document à sa patte. J'imagine que c'est pour nous. Je reconnais ce faucon. C'est celui de père, il en possède deux d'un noir profond et s'en est un. Plus intelligent, plus rapide que les autres. Temps que je le tiendrais et que je lui boucherais la vue sur le roi, cela ira. Ugh !
-Fait vite, Feitan voir tue le.
-A vos ordres, majesté.
Il arriva dans le dos du volatile et le tua d'un coup d'épée. Libérant ainsi le bras du brun. Une fois le corps au sol, le roi se leva pour voir les dégâts mais Illumi se pencha directement pour voir le document que Feitan venait de récupérer.
-Illumi ton bras.
-Cela peut attendre. J'ai l'habitude. Ces volatiles ne m'ont jamais vraiment considéré comme un maître et me l'ont toujours fait savoir à leur manière.
Il ouvrit le mot et le lu. Son visage devient encore plus pâle. Hisoka saisit le mot et le lu à son tour mais lui fronça à la place ses sourcils.
Bienvenue à toi roi Hisoka sur un véritable champ de bataille, où règne la peur et le sang. Je me doutais bien au vu des mouvements rapides de ta présence ici. J'imagine que tu sais tout, sur Illumi qui a donc failli à sa mission. Celle de te faire rendre ton dernier souffle mais peu importe. Nous gagnerons. Alors faisons ça à l'ancienne,affrontons nous en face à face sur ce champ de bataille que tu as créé. Demain aux premières lueurs du jours nous t'attendrons. Oh et pense à apporter cette erreur incapable avec toi car au vu de tes actions je le sais, il est avec toi. Silva.
Hisoka serra la mâchoire et son regard devint dur et froid. Comment pouvait-il parler d'Illumi comme ça. Illumi ! Il reporta son regard vers lui et il vit son bras en sang goûter vers le sol et son autre main effleurer sa gorge. Le regard du roi se radoucit. Était-il vraiment prêt à lui faire face ? Il s'était entraîné durant des semaines pour devenir plus fort, son âme comme son corps réclamait vengeance depuis qu'il lui avait fait réaliser. Il soupira en froissant violemment le papier dans sa main. Il était tard.
-Nous mangerons dans notre tente ce soir.
-Bien sire.
Hisoka saisit la main non blessée du prince et sortirent cette fois à découvert car après tout plus besoin de se cacher. Ils rentrèrent dans leur tente et une fois fait il obligea Illumi à s'asseoir et ouvrit la chemise de ce dernier. Pas une réaction, pas une parole, on avait l'impression que toute vie l'avait quittée. Il avait peut-être raison, il n'était pas prêt à lui faire face. Il le sentait encore piégé par cette chaîne qu'il à eut toute sa vie, car il était son géniteur. Il lui avait donné la vie et lui avait inculqué qu'avec ça il lui devait tout.
-Illu tu-
-Tu vas y aller ?
Il avait finalement prononcé ces mots formant une question. Il sentait alors que le roi retirait le bras mortifier de la chemise ce dernier trembler.
-Oui je vais y aller.
Il jeta la chemise et commença à éponger le sang et à appliquer de la crème sur celui-ci. Tout en faisant attention à tous, ses tremblements, sa respiration pouvant parfois lui faire comprendre son état. Une fois bandé, il finit par lui avouer.
-Mais toi je te renvois en sécurité. Louis te protégera.
-Tu n'y pense pas !
-Si tu n'es pas prêt. Regarde dans quel état tu es. Tu n'arrêtes pas de toucher ta gorge comme si tu étais encore attaché.
VOUS LISEZ
Le secret de la concubine du Roi
FanfictionLe jeune roi Hisoka a décidé de déclarer la guerre aux autres nations. Gagnant d'un nouveau combat face au roi de la contrée voisine il demande en échange de sa vie sa première fille. Le roi Silva accepte mais il a un tout autre plan. Découvrez donc...
Chapitre 53 :
Depuis le début