Moi- ah tata !
Tout le mode rit sauf Daniel et Chris.
Maman Tina- Siloah faudrait penser à nous présenter ton fiancé.
Moi- maman j'ai pas de fiancé.
Vu que Nelly a remarqué que je commençais à être embarrasser elle a changé de sujet.
À la fin du repas on débarrasse et je vais me rafraîchir dans la salle de bain dans la chambre de Nelly.
Chris vient me voir.
Chris- ça va?
Moi- oui et toi ?
Chris- ça va ? Ça fait longtemps. Au bureau tu n'arrête pas de m'éviter.
Moi- non c'est que...
Chris- je sais je sais. Allez viens voir papa.
Dit-il en m'ouvrant ses bras.
Je vais m'y blottir.
Moi- tu pourras me déposer au retour?
Chris- je ne vais pas directement rentrer...avec les gars nous irons nous poser quelque part.
Moi- au bar?
Chris- non! On y met plus les pieds.
Je souris.
Moi- d'accord je vais prendre un taxi alors.
Ensuite on a attendu quelqu'un appeler Chris. C'était Daniel.
Daniel- ah tu es là. Je cherche les toilettes.
Chris- vient il y a une toilette ici?
Moi- c'est une toilette personnelle. Les toilettes c'est au fond du couloir.
Chris- au fond du couloir.
Il s'en va et Chris aussi. Je me jette sur le lit en fixant le plafond.
Puis après ça ils étaient partis et moi je suis rentrée chez moi.
Le lendemain c'était mon jour de repos vu que hier je sortais de la garde.
Nelly et Daisy sont venues me chercher,nous sommes sorties pour faire changer d'air à Daisy et Caroline nous a rejoint au mcdo avec Stéphanie.
On a décidé de joué à action ou vérité ou faisant tourner la bouteille. Nelly a fait tourner la bouteille et c'est tomber sur Caroline.
Nelly- action ou vérité ?
Caroline- vérité
Nelly- dis à Siloah la vérité que tu as toujours voulu lui dire.
Caroline- (se retourne vers moi) c'est que j'ai contre toi c'est que tu colles Chris et si aujourd'hui nous ne sommes plus en couple c'est par ta faute.
VOUS LISEZ
CHRISTIAN AND AMNESIA
Teen Fiction#chretien et amnésie. L'amnésie est une incapacité partielle ou totale à se souvenir d'expériences passées. pendant ce moment d'amnésie,nous vivons une nouvelle vie, surtout lorsque nous ne sommes pas entourés des gens qui peuvent nous aider à se s...