Je décide de ne pas réveiller les filles tout de suite, leur laissant encore un peu de temps pour récupérer. Je prends mon téléphone et compose le numéro d'Ines. Après quelques sonneries, il décroche:

Appel Inès 🪐
________________________________

— Ines : Ouais! Ca va ou quoi ? J'ai cru tu m'avais oublié carrément.

— Moi : Ca va merci et toi ? Mais pas du tout je t'ai pas oublié!

— Ines : Sinon ce sejour entre copines,c'était bien?

— Moi : Plus que bien vraiment,je me suis bien reposé crois moi.
________________________________

On discute un moment, partageant des nouvelles et des anecdotes. Ines est toujours
curieux , je lui raconte rapidement mon sejour . Après une dizaine de minutes, nous terminons notre conversation.

Je range mon téléphone et me dirige vers la cuisine, pour préparer un bon petit déjeuner pour tout le monde. J'ouvre le frigo et sors les ingrédients nécessaires pour faire des crêpes : œufs, lait, farine... tout est là.

Allumant la plaque de cuisson, je commence à verser la pâte, créant des crêpes dorées et parfumées.Les crêpes s'empilent sur une assiette, et je souris en imaginant la surprise des filles en descendant.

Alors que je profite du calme du matin, j'entends les filles commencer à descendre les escaliers. Le bruit léger de leurs pas et leurs voix encore endormies se rapprochent peu à peu. Je vois Sarah apparaître en premier, avec les cheveux ébouriffés et un sourire endormi sur le visage.

— Sarah : Hmm, ça sent bon ici ! Qu'est-ce que tu prépares ?

— Yasmina : Mmm, je sens des crêpes ! C'est exactement ce dont j'avais besoin ce matin.

— Yousra : Merci pour le petit déjeuner, je pensais pas me lever si tôt.

Je leur fais un signe de la main pour les saluer, tandis qu'elles se dirigent vers l'extérieur, où j'ai préparé la table. Je les rejoins en apportant les dernières assiettes. Le soleil du matin brille doucement, éclairant la piscine et créant une ambiance chaleureuse.

La table est garnie de crêpes dorées, de fruits frais, de sirop d'érable, et de quelques viennoiseries. Les couleurs vives des fruits ajoutent une touche de fraîcheur au tableau.

— Leyla : Wow, ça a l'air délicieux ! Tu as vraiment pensé à tout.

Les filles s'installent autour de la table en plaisantant et en se taquinant. Chacune prend une assiette et commence à se servir. Sarah, Yasmina et Yousra s'échangent des sourires complices tandis que Ranya remplit les verres de jus d'orange.

— Yasmina : Les crêpes sont parfaites ! Je pourrais en manger des tonnes.

— Ranya : Oui, c'est vraiment la touche idéale pour commencer la journée. Tu as un talent caché, tu sais.

— Moi : Merci les filles!

Après quelques bouchées et échanges de compliments sur le petit déjeuner, la conversation se tourne vers les événements de la veille. Nous commençons à discuter de la soirée et de l'activité que nous avons faite.

— Sarah : Alors, qu'avez-vous pensé du quizz ? J'avoue que je suis un peu déçue de ne pas avoir gagné.

— Yousra : Ah, ça m'a fait rire quand tu as oublié la réponse à la question sur Leyla. J'ai cru que tu allais t'auto-détruire !

Un Amour Inattendu, pourtant réelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant