Rick me regarde plus sérieusement maintenant. Il semble sentir que je vais me confier. Je baisse les yeux une fraction de seconde sur ma main qui caresse mon bras et une tempête de papillons s'envolent dans mon bas ventre quand je réalise que c'est le cas et que ma main est à quelques centimètres de... de son entrejambe !
- Pourquoi tu n'es pas revenue plus tôt Ella ? murmure-t-il en penchant légèrement la tête comme si cela l'avait personnellement affecté.
La question me surprend mais en même temps, je m'y attendais. Je relève les yeux vers lui et prends une profonde inspiration. Je suis un peu hésitante mais je sais que je peux lui faire confiance. Rick a toujours été quelqu'un de fiable, quelqu'un à qui on peut se livrer.
- J'ai appris des choses... je commence en évitant son regard. Des choses que je ne savais pas sur ma famille et ça m'a bouleversée.
Rick ne dit rien, il attend simplement me laissant du temps pour continuer. Je sens son attention et son pouce dessine des petits cercles sur mon avant-bras ce qui m'encourage à continuer.
- Maggie... dis-je doucement. Elle n'est pas vraiment ma sœur... Enfin... Pas comme je le pensais. J'ai découvert que papa a eu une aventure... une courte aventure avec une femme et cette femme... c'est ma vraie mère.
Je peux voir l'étonnement dans ses yeux mais il reste silencieux, me laissant continuer.
- La femme que j'ai appelée maman toute ma vie... ce n'était pas vraiment elle et le pire, c'est que tout le monde le savait. Hershel, « maman » et peut-être même Maggie. Tout le monde sauf moi.
Je prends une grande inspiration, sentant mes émotions remonter à la surface et je récupère ma mon bras rompant notre contact.
- Quand je l'ai appris, j'ai bloqué toute ma famille sauf Maggie... avoué-je un peu honteuse. J'étais en colère, blessée... j'avais l'impression que ma vie était un mensonge.
Je fixe mon verre vide et repère quelques gouttes à l'intérieur. Dans un geste de désespoir, comme une ancienne alcoolique, je bois une dernière fois, sentant la brûlure du liquide me réchauffer et calmer mes nerfs.
- Voilà pourquoi je ne suis pas revenue plus tôt. J'avais besoin de comprendre qui j'étais... loin de tout ça.
- Hé regarde-moi, murmure Rick en attrapant mon menton pour me forcer à relever la tête vers lui.
Je croise le bleu intense de ses yeux et sens mon cœur battre beaucoup plus vite.
- Je suis désolé que tu aies eu à traverser ça seule Ella, murmure-t-il sincèrement. Mais tu n'es pas seule, je suis là. Je serai toujours là pour toi. Tu aurais du m'appeler, ajoute-t-il.
Je souris légèrement à ses mots.
- Je sais... je réponds simplement en regardant ses lèvres.
Un silence s'installe mais il n'est pas pesant. Quand je relève les yeux vers les siens, Rick libère mon menton et se redresse.
- Ça mérite peut-être un autre verre, dit-il avec un petit sourire mais je vois qu'il a toujours ce regard inquiet.
Je lui tends mon verre, heureuse qu'il ait changé d'avis et attrape la boisson.
- À ta santé, murmure-t-il en levant légèrement son verre son regard ancré dans le mien.
Je prends une gorgée de mon verre et tout devient un peu flou. Une partie à cause de l'alcool, l'autre... à cause de lui. Sérieusement, est-ce que je suis en train de fantasmer ou y a-t-il vraiment cette tension entre nous ? Peut-être que je me fais des films... ou peut-être que c'est le moment. Il est si proche, si... attentif. Est-ce que je prends ça pour un signe ?
Sans trop réfléchir (très mauvais plan, d'ailleurs), je pose mon verre sur la table basse et me tourne vers lui. Mon cœur se met à tambouriner comme si j'avais couru un marathon.
- Rick...
Il lève les yeux vers moi et m'interroge du regard. Mon cœur semble sur le point d'exploser. Allez, Ella, tu peux le faire... Je me penche lentement vers lui, chaque seconde qui passe me semble une éternité. Ses yeux glissent vers mes lèvres et avant même que j'aie le temps de réfléchir une seconde de plus, je l'embrasse.
Voilà. C'est fait. Et c'est... quoi exactement ? Un feu d'artifice ? Non. Une explosion de passion ? Pas vraiment. En fait, c'est comme... comme si j'embrassais un poteau. Rick je bouge pas d'un centimètre. C'est une véritable statue de marbre.
Les secondes s'allongent et avec elles, une vague de honte monte en moi. Bravo Ella, Tu viens d'embrasser Rick Grimes, le père de ton meilleur ami. MERDE !
⚫️ Note de l'auteur :
À suivre ... la honte quand même ! Vous aurez osé vous ? 😱
𝕃𝕒 𝕤𝕦𝕚𝕥𝕖 à 𝟠 é𝕥𝕠𝕚𝕝𝕖𝕤 ! ⭐️ ℕ'𝕙é𝕤𝕚𝕥𝕖𝕫 𝕡𝕒𝕤 à 𝕞𝕖 𝕟𝕠𝕥𝕚𝕗𝕚𝕖𝕣 𝕢𝕦𝕒𝕟𝕕 𝕚𝕝 𝕖𝕤𝕥 𝕥𝕖𝕞𝕡𝕤 𝕕𝕖 𝕡𝕠𝕤𝕥𝕖𝕣.
VOUS LISEZ
𝐋𝐨𝐯𝐞 𝐁𝐞𝐡𝐨𝐧𝐝 𝐘𝐞𝐚𝐫𝐬 | 𝘙𝘪𝘤𝘬 𝘎𝘳𝘪𝘮𝘦𝘴
RomanceDécouvrez l'histoire de la petite Ella qui tombe amoureuse du père de son meilleur ami. 🫦 🔞
13. Adulte
Depuis le début