— Très bien, monsieur.

— Arrête de jouer les majordomes, ça me gave.
Je ne réponds pas, profite du renvoie pour m'octroyer une pose bien mérité. Je m'échappe tant qu'il est tant, je repasserai sous peu pour vérifier qu'il a tout ce qu'il lui faut. Quitte à être la bonniche de service, autant le faire bien. Surtout si ça peut me faire gagner des point auprès de Sae-rin.

Je crève la clope. Mais je n'ai définitivement pas le temps de m'offrir se plaisir.

L'air frais de la cage d'escalier me tire un soupire de bien-être. Je n'en pouvais plus de la chaleur étouffante des petits gens qui courent dans tous les sens et des machines qui carbure à plein régime.

J'imagine pas ce que ça doit être à la place du modèle qui grille sous les lampe et les projecteur.

Je l'ai vu tout transpirant, presque fébrile. Il y a de quoi être irritable. Mais ça ne l'excuse pas pour autant.

Lui, même sur la banquise il serait quand même désagréable. Pas moins beau, malheureusement.

Merde, il est déjà l'heure d'y retourner.

Au cas ou, je repense prendre un verre d'eau et emprunte un des mini-ventilateurs mi a disposition pour les employés. Pas sur que ce soit très efficaces. Mais si ça peut me permettre d'adoucir ses humeurs, je suis gagnant.

Qui sait, il n'aura peut-être plus envie de me martyriser et me haïra plus.

Je ne sais même pas pourquoi il m'a autant en horreur. Moi j'ai une bonne raison, mais lui...

C'est pas parce que je l'ai reluqué en douce dans un ascenseur qu'on devient si exécrable. Remarque, c'est possible qu'il ne fasse pas de moi un cas particulier, qu'il soit comme ça avec tout le monde. Sauf avec la patronne.

Je frappe timidement contre la porte numéro six, attend qu'il me fasse signe d'entrer. Il mets bien trente seconde à se faire entendre, sa voix est rauque, lasse. J'enclenche la poignée pour le retrouver pencher sur la coiffeuse face au miroir, encore en peignoir. On reprend dans cinq minutes et il n'est toujours pas prêt. Il a l'air pâlot. Jungkook ne daigne pas me regarder, il se contente de fixer le bois de la commode en prenant de longue respiration, un peu comme quand on a la gerbe.

Je ne dis rien, m'approche dans sa direction, mon pauvre verre d'eau à la main et le lui tend. Il soupire plus vivement, je comprends là que je l'incommode juste de par ma présence.

Ses iris noires de jais me considère enfin et il baisse les yeux sur le verre, reste interdit quelque seconde avant de se redresser.

Je m'attendais à ce qu'il s'en saisisse avec plus de hargne, comme il l'a fait tout à l'heure mais son geste est plus doux, précis.

Il murmure un bref merci, qui semble lui arracher la gorge tant il lui fait mal. Il ne faudrait pas que j'habitue à une quelconque reconnaissance.

— Vous vous sentez bien ?

Je demande, mal à l'aise de ne pas savoir comment réagir face à sa baisse de régime. Il doit nous rester trois minutes avant de retourner dans les studios.

— Occupe-toi de tes fesses tu veux. Sinon c'est moi qui vais finir par m'en occuper.

Pas sûr de savoir quoi répondre, quoi faire, face à cette nouvelle information. Pas que l'idée me déplaise non plus-

Reprends toi Tae, il dit qu'il va te botter le cul, pas te le démonter.

J'inspire longuement, lance un regard vers la housse de protection qui contient encore la prochain tenue.

BEAUTIFUL HIM [Taekook] 🔞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant