Chapitre 18

Depuis le début
                                    

- Quoi ?! Mais ca va pas ?! Tu veux me tuer de surmenage ?!

Mais il a péter un câble Eiser aujourd'hui, il est fou ce gars, de 3h du mat à 22h non stop ?! J'ai une vie moi aussi les gars !

- Serena...je te l'est dit combien de fois...

Je le fusil du regard quand il s'approche de moi et m'oblige à le regarder dans les yeux en prenant ma mâchoire entre sa main.

- Si tu veux être à la hauteur de ton statut tu dois le mériter et pas faire comme si ce n'était rien

-...Je m'en fou Lins, je ne fais pas ça par plaisir ok ? Je le fais pour Theo tout ca, moi mon rêve c'est de chanter pas ça...

- Et bien figure toi que "Ça" comme tu dis, c'est mon rêve à moi, et je compte bien te prendre la place si tu n'est pas à la hauteur, tu voulais te venger pour Theo non ? Alors montre moi que tu était sincère Sarkozy

Nous nous fixons dans les yeux, longuement avant que je repousse sa main et me recule.

- Me touche plus...

- Tsk

Eiser se retourne et enleve le sweat à capuche qu'il portait, il se retrouve en t-shirt noir et il me dit de faire de même, je soupire et à contre cœur retiré mon sweat a capuche, je reste en t-shirt aussi.

- On commence avec les échauffement

**************

Quel genre de psychopathe appelle ça des échauffement ?! Il m'a forcer à faire 10 tours complet en courant sans m'arrêter de l'immense zone d'entraînement, je n'est même pas fini le troisième tours bien sur.

Je me retrouve au sol en essayant de reprendre ma respiration, je n'est jamais eu de problème avec les courses au collège, je suis plutôt rapide et endurante mais là c'est un tout autre niveau.

- Je ne m'attendais à rien et tu a pourtant réussi à me décevoir

- Va...haaa...te...ah...faire...

Il laisse échapper un ricanement en me regardant au sol entrain de respirer comme un chien. J'y peux rien, je suis morte là et il veux augmenter le degrés dans même pas quatre semaines !? Je peux pas.

- Non...je refuse je peux pas faire ca tout les jours...Et les autres alors !? Zed, Mian, Sima et Cristal ils ont rien eux !?

- Ce ne sont pas les héritiers de Sarkozy à ce que je sache

- Même si wsh ! C'est injuste !!!

- Tu n'a le droit de me parler que quand tu aura fini ces 10 tours donc dépêche toi !!!

Je pleurniche un coup avant de le maudir et de continuer a courir ses 7 tours restant. J'ai commencé à 3h j'ai fini à 4h les 10 tours, c'est bon pour vous ?. Mais alors là Hahaha. Vous savez ce qu'il m'a fait faire ? 100 pompes !!! 100 jumping Jack !!! 100 abdos !!!. Demain je pense pas être vivante de nouveau.

- 21, 22, 23...aller Sarkozy c'est pas si dur

- Mais boucle laaaaaaaaa !!!!!!!!!

Je n'arrive plus à continuer, mon corps n'est pas habitué à autant d'exercice d'un coup wsh !. J'abandonne a la 24 ème pompes et me laisse tomber au sol.

Eiser soupire et s'accroupi à côté de moi en me regardant de ses yeux bleu glacial pas si glacial aujourd'hui d'ailleurs.

- C'est pas grave...tu a bien travaillé aujourd'hui, bien jouer Rena

SerenaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant