Marosia : SPIRITUALITÉ DE CONVERGENCE ABSOLUE : ASSIMILATION ABSOLUE !
Lorsque hanako fonça marosia envoya un laser d'un oeil que hanako esquiva mais en continuant sa course son autre bras fit arracher.
Hanako : Comment c'est possible *s'arrête* je...
Marosia : Ne comprends pas...*souris* ce laser a remonté le temps et a arraché le bras d'hanako qui s'est présenté à moi en marchant derrière moi *avance* donc hanako du passé a reçu un coup venant de nul part. C'est intéressant ! Je comprends pourquoi tu prenais la grosse tête. Je me sens différente comme supérieur à n'importe qui sur terre ! Je pense qu'après t'avoir buter j'irai empaler Ikarigozen. Tu peux pas m'effacer par contre moi si.
Hanako : QUEL INSOLENCE !! *leve les bras* JE SENS QUE CE CHAPITRE SERA LONG !!!!
a ce même moment toute les écoles primaires tremblerent et une quantité astronomique de spiritualité s'empara du corps d'hanako.
Les braq de la légende devinrent rouge avec des taches violacé. Son visage et ses jambes aussi. Ses yeux devinrent tout rouge.
Sans crier gars marosia fonça sur hanako et mit un coup de poing qu'elle calla avec la main puis marosia mit un coup de pied que hanako calla avec son avant bras. Puis hanako mit un coup de balayage ultra rapide mais grâce à la perception de l'avenir marosia esquiva puis mit un coup de pied grâce à la perception de l'avenir hanako se baissa, puis marosia fut trois saltos arrières pour prendre la distance. Puis elle fonça de nouveau sur marosia avec un coup de poing hanako calla et une autre marosia sortit derrière car celle qui était devant fut une image rémanente donc elle mit un coup de coude que hanako calla avec sa main et dû au contact le coude de marosia se mit à pourir puis elle fit un bon énorme en arrière et fonça de nouveau sur hanako et enchaîna plusieurs coups que son adversaire calla doucement puis se saisit du bras de marosia qui se mit à pourir et mit un coup de poing à la joue et Marosia assigna un coup de pied que hanako reçut de plein fouet.
Les deux reculèrent et les blessures de marosia se régénère et sa puissance augmenta brusquement.Marosia : ouais continue de me rendre plus forte.
Les deux foncerent de nouveau puis hanako mit un coup de poing, marosia sauta pour esquiver puis elle disparut en l'air. Hanako ferma ses yeux puis frappa dans le vide à votre grande surprise marosia fut envoyer valser.
Hanako : Donc tu penses que c'est en atteignant une vitesse de 2 billions de kilomètres par seconde que tu penses me surprendre ? Pathétique !
Puis marosia fonça pour un coup de poing et hanako calla d'avance et sans le voir venir dû à la rapidité Marosia fit vibrer ses atomes traversant ainsi que le corps d'hanako et la frappa de derrière au dos puis retraversa et frappa au ventre puis enchaîna plusieurs coups au visage puis un violent coups de pied au visage et hanako fut envoyée valsée et marosia continua la course pour intercepter son adversaire et hanako se ressaisit en l'air et fonça sur marosia.
Puis les deux disparurent et apparurent sur une autre île lorsqu'elle se contra les îles ayant la taille d'un pays tel la Russie se firent automatiquement reduire à néant à ce moment la puissance d'hanako approchait celle d'une légende supérieure. C'était comme ça depuis un moment apparition, disparition puis destruction d'une île.
Puis on retrouva les deux en l'air et marosia avait le dessus en frappant plusieurs coups que hanako avait du mal à caller et les blessures de marosia se régénerèrent à nouveau augmentant ainsi sa puissance et hanako augmenta aussi la sienne et une fois au sol elle s'attrapèrent les mains en se regardant puis les mains de marosia se mirent à pourir et hanako les arracha violemment et mit un coup puissant à marosia qui alla au loin et ses mains se régénerèrent augmentant ainsi sa puissance et fit demi tour puis fonça sur hanako et mit un coup de tete puis au coup de pied la pauvre monta puis Marosia apparut derrière elle puis mit un violent coup de coude et la légende redescendit.
Puis marosia la suivit avec un poing en avant et hanako se saisit du bras et jetta marosia au sol les deux atterirent et commencèrent à s'échanger des coups.
Puis hanako prit le dessus avec des coups que marosia avait du mal à esquiver et mit un énorme coup et Marosia recula violemment et hanako fonça avec un coup de tête marosia calla avec des deux bras et mit un double coup de pied et hanako alla en l'air et Marosia envoya un rayon laser avec ses yeux et hanako contre avec son rayon puis une explosion se fit voir alors marosia arriva derrière et mit un puissant coup de poing à la hanche d'hanako qui contra avec un coup de pied puis un coup de poing et Marosia descendit et se regenera à nouveau.
Les deux marchèrent en se regardant et en souriant.
Puis marosia mit un coup de poing au ventre d'hanako puis un coup de coude à la nuque puis un coup de pied au visage et hanako se fit projeter marosia apparut derriere elle et mit un coup de coude encore et hanako retomba de nouveau au sol et rebondit comme un ricochet et se ressaisit en l'air puis revient en charge et mit deux coups de poings marosia calla puis mit balayage hanako tomba et marosia mit un coup de poing et hanako disparition apparut derrière son adversaire et la gilfa à la nuque et elle se fit projeter à son tour aussi elle revint à la charge puis les deux montèrent en se frappant puis descendit en se frappant aussi puis elle se repoussèrent et revinrent à la charge elle se contrèrent mutuellement avec un coup de poing, coup de coude, coup de genou et coup tête. Puis hanako mit un violent coup de poing au ventre de marosia qui se regenera et devint plus puissante et rendit avec un coup de pied au visage. Et hanako rendit avec un coup de genou au menton puis un coup de pieds au ventre et lorsque marosia voulu foncer elle de stoppa nette soudain ses yeux, ses oreilles et ses narines se mirent à pisser le sang..
.
.
.
Christopher : Elle y est depuis plus de deux heures ça m'inquiète là ! Qu'est-ce qu'elle fait ?
________________________________________________________________________________________________________________________
VOUS LISEZ
Les Chroniques de l'Ombre ( Partie I ) : Les Contes Libérés
SpiritualLes Chroniques de l'Ombre : Les Contes Libérés est une aventure surnaturelle où l'imaginaire devient réalité, et où le courage d'une bande d'amis est mis à l'épreuve. Passionnés de livres et de légendes urbaines, ils libèrent par inadvertance un dém...
GOLDEN WIND
Depuis le début