Tout d'abord faut que je rentre chez moi, et ça va être dur de rentrer. Mes parents doivent être vraiment déçus et énervé et je sens que je vais être punis de beaucoup chose et me prendre une bonne leçons.
PDV DE LAUREN :
De Lauren à Camila - << Camila tu es où? Réponds moi je m'inquiète! Je ne sais même pas si tu es rentrée après être partis en courant de la plage. Et en parlant de ça, je suis désolée de t'avoir blessé.. Je ne voulais pas te blesser c'est juste que je suis perdu avec tout ça. Il faut qu'on en parle. S'il te plait répond moi et dit moi où on peut se voir pour parler. Bisous.>>
Une heure après ce message toujours pas de réponse, je commence vraiment à m'inquiéter. Et si elle avait rencontré quelqu'un sur la route et qu'il avait emmener avec elle je ne sais où? Et si elle était en danger? Et si elle était perdu quelque part, seule dans le noir, sans nourriture et eau? Je ne m'en remettais jamais de ça. Tout ça c'est de ma faute, j'aurai dût la suivre quand elle a quitté la plage au lieu de rester au bord de l'eau à me traiter de tout les noms de l'avoir fait partir.
De Lauren à Dinah - << Salut Dinah. Excuse moi de te déranger à cette heure ci, mais est ce que tu as des nouvelles de Camila? J'essaye de la joindre depuis une heure mais j'arrive pas à l'avoir et je m'inquiète pour elle. >>
Je verrouille mon téléphone et je m'allonge sur le dos sur mon lit en fixant le plafond. Je m'inquiète tellement pour elle. Pitié qu'il ne lui soit rien arrivé. Mais pourquoi je l'ai laissé partir toute seule j'aurai pas dût.
Je me lève du lit et je pars dans ma salle de bain passer un coup d'eau sur mon visage. Je me regarde dans le miroir et la seule chose que je vois c'est de la colère, oui je suis énervé contre moi même. C'est de ma faute si elle est partis et c'est aussi de ma faute si elle est mal. J'attrape la serviette à côté et m'essuie le visage quand mon téléphone se met à sonner. Pitié, pitié, j'espère que c'est Camila. Je marche d'un pas rapide, enfin non, je cour jusqu'à mon téléphone mais c'est Dinah..
De Dinah à Moi - << Salut Lauren. Oui, Ally est allée la chercher il y a une heure environ et l'a ramené chez elle. Elle était dans un petit village sur le bord de la côte, je ne sais pas pourquoi mais bon. Si elle répond pas c'est car ses parents ont dût lui prendre son téléphone. Je vais dormir, on se voit demain au lycée. Bisous.>>
Oh mon dieux elle a rien c'est super, j'ai eu tellement peur. Je suis tellement heureuse qu'il lui soit rien arrivé. Maintenant il faut que j'aille lui parler, je ne peux pas attendre demain. J'attrape un pull posé sur une chaise, mes chaussures et mon téléphone et je pars chez Camila en courant.
Quand j'arrive devant la porte je suis toute essoufflé, il faut que je récupère une respiration normal. J'essaye de me calmer un peu et je me concentre sur ce que je vais bien pouvoir lui dire. Je laisserais mon coeur parler pour une fois. Aller je frappe.
- Bonjour, tu es? Demande une femme d'une quarantaine d'année.
- Lauren, Lauren Jauregui. Je suis une amie de votre fille.
- Ah oui, ma fille nous a parlé de toi. Que veux-tu?
- Je voulais savoir sir Camila était là? J'aimerais lui parler. Je demande.
- Elle est là mais elle est punie de sortis et de recevoir des amis. Me répond la femme.
- S'il vous plait, je ne vais pas la déranger longtemps. J'ai essayer de la joindre sur son téléphone mais je n'ai pas eu de réponse.
VOUS LISEZ
Mauvaise Influence ➸ [Camren]
FanfictionCamila Cabello est la petite fille modèle dont tous les parents rêve. Populaire, gentille, bonne élève! Elle fait la fierté de ses parents! Elle a déjà sa place dans les plus grande université du pays. Lauren Jauregui est la fille qu'on évite. Dépr...
Chapitre 16
Depuis le début