Nawel était dehors le taxi était parti comme par hasard, elle appela mon père pour tous lui expliquer,mon comportement bizarre,l'endroit où je me trouver.....
Mon père:
-Ah bon!mais elle n'a jamais été là bas auparavant,je ne sais pas depuis qu'elle est rentrée de l'hôpital ça n'est plus la même!Nawel:
-Vous aussi ,vous avez remarqué?
Je ne sais pas ce qu'elle a ,mais effectivement elle n'est plus pareil.Mon pere:
-Benti,je ne sais pas si Karima t'en a parlée,mais il y peu de temps, elle a apprit qu'elle avait une soeur jumelle.
Il y eut un silence.....
Nawel:
-Quoi!elle a une soeur jumelle?je ne le savais pas.
-et depuis quand elle le sait?Mon père:
-C'est très récent ça devait être 1 ou 2 jours avant qu'elle n'entre à l'hôpital.
-elle n'a pas eue le temps de te le dire,ne lui en veut pas Benti.Nawel:
-Ne vous inquiétez pas,jamais je ne pourrai lui en vouloir,mais ça expliquerai beaucoup de choses.Je vous avoue que mon père était intrigué.
Mon père:
-Ça expliquerai quelle choses Nawel?Pour ne pas inquiété plus mon père,ma hbiba essaya de le rassurer comme elle pouvait.
Nawel:
-Ce que je voulais dire,c'est que depuis qu'elle est sortie de l'hôpital suite à sa chute je l'a trouve changer.
-Ça doit joué,et il y a aussi peut être le stress pour le mariage in'sha'allah, qui est dans 3 semaines maintenant,ça doit être ça, ne vous inquiétez pas,je veille sur elle.Mon père:
-Merci Benti je sais que je peux compté sur toi,et ont fait comme on à dit:
-tu ne dit rien à sa mère,je veux l'a ménagée,tu l'a connais elle va se faire du soucis,et avec sa tension ça n'est pas bon pour elle.Nawel:
-aucun problème je ne dirai rien!Mon père:
-T'barrak allahu fik benti.Elle salua mon père et raccrocha.
Elle se retourna,et vit Karima qui était à quelques mètres d'elle,elle alla à sa rencontre...Nawel:
-Karima qu'es ce que tu fais là?Karima (Nassera):
-Je pourrai te retourner la question?
Wesh tu m'suis?Ma hbiba ne savais pas quoi lui dire,mais se lança.
Nawel:
-Bin j'étais inquiète,tu devais m'attendre pour aller à la mairie,et chez la couturière et quand j'ai été chez toi,ta mère m'a dit que tu étais partie.
-je suis donc allée à la mairie,tu n'y était pas,je me suis dit elle doit être chez la couturière tu n'y étais pas.
Et c'est en sortant de chez elle que je t'aie vue prendre le bus qui t'as amenée ici.Nassera:
-Et alors, ça te donne le droit de me suivre,tu te prends pour qui?Nawel:
-Tu ne m'as jamais dit que tu connaissais cette endroit,et pourquoi tu me parles comme ça?Nassera:
-Parce que tu me soûle,t'imprime,j'en ai marre que tu me suive,que tu me poses des questions.
-t'as pas de vie,tu peux pas restée chez toi,passée du temps avec ta mère au lieu de me péter les c....lles.Ma pauvre hbiba, se mit à pleurer.
Comme je le disait précédemment,la mère de Nawel est morte (allah ya rahamha) d'un cancer de l'utérus il y a maintenant 4 ans.Pour ceux qui ont suivis et qui s'en souviennent,quand j'ai racontée tous les détails de ma vie, j'ai omis volontairement de lui dire pour la mère de Nawel.
Nawel:
-Tu me fais quoi Karima?tu sais que ma mère est morte,tu le sais pourquoi tu me sors ça?Je vous avoue, que la Nassera ne savait pas quoi dire.
Nawel:
-je ne te reconnais plus wallah,tu es devenue méchante,toi qui était hnina
-tu fait n'importe quoi,ton père meskine s'inquiète pour toi.....Nassera:
-Mais tu te prend pour qui pour me faire la morale,j'ai pas besoin de toi,laisse moi tranquille!!Nawel repensait à ce que venait de lui dire mon père,que j'avais une jumelle,et elle ne mit pas longtemps à percuté qu'en faite ça n'était pas Karima qu'elle avait en face d'elle mais sa jumelle.
Elle voulait en avoir le coeur net et lui posa une dernière question,qui malheureusement scella son destin.
Nawel:
-Tu te souviens quand tu as rencontrée Naïm,la plupart des meufs lui courraient après,tu en faisais partie!Nassera:
-Oh que oui! je m'en souviens,je pensais qu'il ne me calculerait pas, et un jour lors d'un anniversaire ont est sortis ensemble , ,et regarde ont va bientôt se marier in'sha'allah!Ça confirma les doutes de Nawel,elle savait qu'au début je ne pouvais pas le saquer,et c'est au lycée qu'ont s'est connus,nous sommes devenus amis et ensuite il m'a avoué ses sentiments.
Nawel:
-Tu as vraiment tous faux,tu peux arrêtée de jouer la comédie je sais que tu n'es pas Karima!!!
-dommage pour toi j'avais ton père enfin celui de Karima au tél il y a 5mn il m'a dit que Karima avait une jumelle.
-tous s'explique maintenant,ta façon d'agir ces derniers temps,le faite que tu me parles de ma mère (allah ya rahamha)alors qu'elle est morte...Nassera:
-Je le savais,qu'il fallait que je me méfie de toi.
-toute façon tu ne vivras pas assez longtemps pour aller le répéter,j' avais dit à ta Karima que j'te buterai!!et en venant ici tu me facilite la tâche!!!Nawel:
-Qu'es ce que tu as fais à Karima?où est elle?Nassera:
-ça va te servir à quoi de le savoir,c'est pour toi que tu devrais t'inquiéter!Cette s...pe sortit un shlasse(couteau) de son sac et sans que ma hbiba n'es eue le temps de réagir,elle l'a planta à 3 reprises dans le ventre.
Nawel s'effondra,Nassera l'a traina quelques mètres pour cacher son corps.En l'espace de quelques heures,cte kahba avait détruit deux vies;
Moi qui était dans un semi comas suite aux violents coups qu'elle m'avais données,et ma hbiba qui était seule se vidant de son sang.
Elle s'en alla comme si de rien n'était, nous laissant là, toutes les deux pour mortes.....
VOUS LISEZ
Chronique de Karima: Ma Jumelle Maléfique
General FictionSalam Alaykoum,moi c'est Karima 20 ans,algérienne et fière de l'être!! sans être pour autant nationaliste,tant que tu es musulman peu importe ta couleur, ou tes origines tu es mon frère ou ma soeur.... Je tenais à précisée que mon histoire est purem...
partie 8: Quand le doute s'installe....
Depuis le début