Je me retourne, et je vois Mounir. Qu'est-ce qu'il veut encore lui ?
-Moi : Ouais, pourquoi ?
-Mounir : T'aurai aimé être prévenue à l'avance ?
-Moi : Ben...ouais.
-Mounir : T'aurai pu, mais vu qu'mademoiselle n'a pas voulu m'envoyer d'message, been...
Il fait une tête genre «c'est ballot» qui m'mettait juste les nerfs.
-Moi : Déjà c'est madame ok ?
-Mounir : Ah oui, t'es mariée.
-Moi : Ouais j'suis mariée et j'attends un gosse si t'avais pas r'marqué.
Il avait l'air étonné quand je lui ai dis ça.
-Mounir : Ah...ouais ?
-Moi : Ouais, bref faut qu'j'y aille moi.
Je lui laisse pas le temps de répondre, puis je monte directement chez ma mère. Je trouvais ça bizarre hein, en fait comment il savait que Samir allait partir en prison ? J'sais pas, j'avais une p'tite idée mais franchement j'en étais pas sûre.
Bref, j'ouvre la porte de chez moi, puis je trouve ma mère, celle d'Aymen, mon cousin et Aymen.
Oh la la, limite j'étais choquée de l'voir...ça faisait longtemps !
-Ma mère : Ah justement on parlait d'toi. Entre !
-Moi : Oui.
J'entre, je dis bonjour à tout l'monde SAUF à Aymen hein, c'est pas que j'suis méchante, mais j'suis sûre que si vous voyez une personne avec qui vous êtes en froid et qui vous calcule même pas, qui est à fond sur son téléphone, ben ça vous donnerait pas trop envie d'lui dire bonjour...
-Mère d'Aymen : Alors ça va Beyoncé ? Ca fait longtemps !
-Mon cousin : Hein ? Beyoncé ? Ptdrrrrr !
-Moi : *en rigolant* Mais ta gueule toi ! Oui ça va ça va...et toi ? La famille ?
-Mère d'Aymen : Koulchi lebess hamdoulilah.
-Ma mère : Le bébé il t'embête pas trop ?
-Moi : *en m'asseyant* Euh franchement j'ai trop mal au ventre, j'vomis h24 donc...
-Ma mère : Ouais 'fin toi t'es toujours en train d'te plaindre donc...
-Moi : Nan mais c'est vrai wAllah ! C'est toi qui m'demande hein j'te réponds...
-Aymen : T'es en cloc toi ?
-Moi : Ouais.
Ça faisait looongteeeemps qu'il m'avait pas adressé la parole ! 😱
-Aymen : De Samir ?
-Moi : Ben oui.
-Aymen : Hm...
J'ai pas trop r'gardé sa réaction. 'Fin...c'était pas important quoi.
-Moi : Elle est où Safia ?
-Ma mère : Dans sa chambre.
J'attends quelques minutes, puis j'me lève pour aller la voir dans sa chambre. En fait j'ai entendu qu'elle était au téléphone...Elle avait l'air de rigoler en tout cas.
Bref, j'entre dans sa chambre. Elle était assise dans son lit :
-Safia : Euh attends j'te rappelle !
Puis elle raccroche.
-Moi : T'étais avec qui au phone ?
-Safia : Quelqu'un tu connais pas. Bref, tu sais toquer ou pas ?
VOUS LISEZ
Chronique de Sheila : "Ma vie au Coeur de la cité "
General FictionFictif mais ne vous arrêtez pas la! Aimez,Commentez,Votez & Partagez Boussah ❤️
Partie 81
Depuis le début