Chapitre 15 : Révélations surprenantes

Start from the beginning
                                    

Je voulais leur dire, leur expliquer. Mais aucun mot ne franchissait mes lèvres bleutées par le froid. Mais il le fallait ! Je leur devais bien ça ! Je me sentais juste honteux c'est tout.

Suga : Si tu veux pas nous le dire et bah tant pis.  On tortura Jin jusqu'à qu'il  crache le morceau.

Maman  surprit prit sa défense.

Jin : Yaaah ! C'est pas juste ! Pourquoi je devrais subir ça ! Je suis le plus vieux je vous le rappelle ! Et il faut être aimable avec les aînés.  Dit-il fièrement.

Suga : Oui...oui c'est ça Pink Princess.

Jin : Yaaah ! J'aime le rose et alors t'es jaloux !

Suga hyung répliqua avec hâte.

Suga  : Pas le moins du monde.

Les voix de Suga hyung et de Maman se désintégraient peu à peu.  Le coeur serré je m'apprêtais à tout leur dévoiler.

Moi : Mon père m'a violé lorsque j'avais 6 ans.  Je m'en suis souvenu récemment.  Avant que j'ai appris que ma grand-mère avait eu un accident et a succombé à la mort. C'est à la fête que je l'ai appris. Ma mère me la fait savoir par l'intermédiaire d'un pauvre message. Et d'ailleurs c'est elle qui doit s'occuper de son enterrement et moi que puis je faire pour ma grand-mère ? Rien c'est ça !? Alors qu'elle a tout fait pour moi.  Pfft! Et en plus ce matin je viens d'apprendre que Choa c'est bien foutu de moi! Un an.  Elle m'a trompé avec P.O  pendant un an.  Comment je n'ai pas pus voir qu'elle me prenait pour un idiot ? Parce que j'en suis un c'est ça !? Un pauvre idiot qui n'a pas pus protéger Kookie. Je lui avais promis et pourtant pourquoi il se retrouve à  l'hôpital ? Pourquoi ? Et tout ça c'est de ma faute ! C'est parce que je n'ai pas donné un coup à ce con de P.O. Si je l'aurais fait Kookie ne serait pas là-bas. Dans ce putain d'hôpital. 

Je pris ma tête entre mes mains frêles et tremblantes. J'étais perdu. Je ne savais plus quoi faire. C'est idiot pas vrai! J'ai perdu dans cette partie.  La seule partie que j'ai réussi à gagner c'est celle de mon père.  Et encore Jimin était là! Je ne peux rien faire sans l'aide de personnes.  Je suis faible.  Depuis que Grand-Mère est morte rien ne va plus.  Je souffre de l'intérieur. Je ne pourrais jamais me pardonner sur le fait que j'ai brisé la promesse que j'avais fait avec Kookie.  Je lui avais promis de le protéger et pourtant. Pourquoi les mots me manques? Mon coeur souffre ! J'en ai plus qu'assez de souffrir.  J'ai l'impression qu'on se joue de moi.  Une impression qu'une personne s'amuse à me torturer(NDA : Mais non V ce n'est pas ça rassure toi je ne m'amuse pas à te torturer ).

Maman s'installa à mes côtés et avait chuchoté à J-Hope hyung de le laisser faire.  Maman l'avait vu indécit face à ma réaction et à mes révélations soudaines.  Alors il vint me caresser le dos recourbé et de temps en temps me le tapotait. Il voyait bien ma détresse mais il ne pouvait pas voir mes larmes intérieures.  Il ne pouvait pas comprendre ma souffrance parce qu'il n'a jamais vécu ce que moi j'ai pus vivre.  Et moi de même.  On ne peut qu'écouter les autres et essayer de les rassurer.  En leur disant que tout ira bien.  Et Maman le savait. 

Jin : Tu sais Tae ce n'est pas de ta faute si Jungkookie est à l'hôpital.  Tu l'as souvent protégé et même jusqu'à t'envoyer toi même à l'hôpital. Mais tu ne voulais jamais y aller.  Tu te rappelles ? Et Jungkookie ne te l'a jamais dit mais il se sentait toujours coupable.  Il avait l'impression qu'il ne te créé que des ennuis et te tirais vers le bas. 

[ EN PAUSE ] Boy in luvWhere stories live. Discover now