Il était brusque et je ne pouvais pas m'empêcher de pleurer, la douleur était insoutenable. Il me tenait par le cou et allait à une vitesse phénoménale. Je hurlais de tout mon être même s'il me l'avait interdit. Il m'attrapa vulgairement les cheveux pour les entourer autour de son bras et me fit craquer le cou.
Il s'enfonça plus encore dans mon derrière et je me sentis brisée et détruite de l'intérieur.
- Fermes la sale pute, m'ordonna Justin
Je n'eus pas le courage de répondre et le laissai continuer son occupation. Je n'avais plus de force. Ma vue était trouble et je ne pouvais plus lutter. Justin quant lui, prenait beaucoup de plaisir à cela. Il se retenait de venir en moi et m'avait de ce fait détacher pour que je le finisse à la bouche. Il n'avait en aucun cas prit considération de mes pleurs ou de mes gémissements.
Même cela, ce n'était pas pareil que d'habitude. Il me tenait les cheveux brusquement et faisait lui même les mouvements de bassin. Il me baisait littéralement la bouche et même lorsque je déglutissais, étant à deux doigts de vomir, il continuait jusqu'à éjaculer dans ma bouche.
- Avales, me cria-t-il dessus
Je m'exécutais sous son regard noir.
- Remets toi à quatre pattes, m'ordonna-t-il
- Je, euh, pourquoi ? lui demandais-je en bafouillant
- Je dois te remettre sur pied
- Tu vas recommencer ? lui demandai-je terrifiée
- Walder te veut, se contenta-t-il de me dire
Il se dirigea vers la salle de bain tandis que je pris place dans son lit. Il revint avec une crème qu'il appliqua délicatement aux endroits où il m'avait blessée.
Il me laissa ensuite dans son lit tandis qu'il saisit son téléphone.
- C'est fait... C'était la première fois... Non... Elle n'en sera pas capable... Comme tu veux
Il me lança un regard intense avant de prononcer ses derniers mots au téléphone.
- Elle sera à toi
Je me mise à pleurer toutes les larmes de mon corps en me recouvrant de sa couverture. Justin se rhabilla et se glissa à mes cotés. Je le repoussai dans un premier temps mais il saisit ma gorge fermement afin que j'arrête de me débattre. Son regard me glaça le sang et de ce fait, je faisais en sorte de regarder le plafond.
- Sois docile ce soir Lyhanna, sinon il te ramènera au camp et tu passeras au bordel
- Compris, lui répondis-je tout doucement
- Il veut te voir en lingerie sexy, et veut que tu sois disposée à t'offrir à lui, lança-t-il en baissant la tête,
- Et toi qu'est ce qu'ils vont te faire ? lui demandai-je inquiète
Il me lança un regard désolé dans lequel je pouvais lire toute la tristesse du monde.
VOUS LISEZ
JUSTIN BIEBER - FIGHT TO DEATH - TOME I
FanfictionComment réagiriez vous si, ayant grandi depuis la plus tendre enfance dans un camp, vous devriez vivre du jour au lendemain Justin Bieber, le coach le plus malsain de l'histoire ?
XXVIII. Disgrâce
Depuis le début