Mélangé et pas à peu près

5.1K 265 16
                                    


CE CHAPITRE CONTIENT CERTAINS PASSAGES À CARACTÈRES SEXUELS ALORS SI VOUS NE POUVEZ PAS ABSTENEZ-VOUS
PDV de Nath

Alors Lélie et moi rentreront dans l'appartement de Dylan. Elle ne savait pas comment réagir et moi encore après ce baiser torride entre nous. Je ne savais pas quoi faire, tout ce qui est certain c'est que quand je pense à Emma, je l'aime et je l'aimerais toujours, mais quand je pense à Lélie on dirait que j'oublie mon amour pour Emma. Je me sens plus perdu et je réfléchi beaucoup trop ( gif ).
J'arrive j'enlevai mes bras autour de Lélie et pour éviter la discussion je lui dis que je vais prendre une douche. Elle me regarda avec ses beaux yeux, je devais en parler, mais à qui?

PDV d'Emma

Je me faisais battre par Greg tout le temps et je commençais vraiment à perdre espoir qu'un jour Nath viendrai me sauver, sérieusement il tardait trop et j'étais toute seule avec quatre murs de béton, je ne survivrais pas, c'est sur.  Je me mis à pensé à toutes les fois où Nath m'avait ouvert son coeur,  à toutes les fois où il me faisait rougir de gêne et à toutes les fois où il avait su me prouver son amour. Je me sentais vraiment conne de l'avoir trahi et d'avoir couché avec Greg alors que j'avais toujours dis à Nath "Non" , car je n'étais jamais prête à le faire avec lui. Nath m'aimait et je savais que si j'avais couché avec lui, ça aurait été mille fois mieux que Greg. Je suis sûre qu'il aurait été doux comme il avait été patient avec moi. C'est bizarre plus je pensais à Nath plus j'avais envie qu'il soit là, j'avais envie de sentir son odeur et j'avais surtout envie qu'on couché ensemble afin de compenser ma première fois désastreuse, il serait ma deuxième première fois. Je me rencontrerais que si je mourrais sans avoir couché avec Nath je ne m'en remettrais jamais en fait. Il est tout ce qui me reste et je l'aime. Je ne suis qu'un aimant à problème.

PDV de Nath

Je tenterais un coup suicidaire aujourd'hui, je comptais aller cherché Emma peut importe où elle est parce qu'il fallait que je lui dise que j'avais embrassé Lélie et que j'étais mélangé, elle méritait de connaître la vérité.
Sans sure un mot à personne, je sortis de la maison et je retournai à l'ancienne maison de Greg, il y aurait durement un indice. J'entrai et j'allai dans le salon et BINGO , je trouvai un journal avec une petite annonce encerclée, c'était cette d'une maison et j'avais l'adresse. Pas le temps de rigoler. Je me pris ma voiture et me dirigeai vers l'adresse vue dans l'annonce. J'étais armé d'une arme et je comptais bien m'en servir contre Greg, j'étais prêt à le tué, c'était lui ou moi.

J'arrivais devant la porte de l'annonce, je la défonçai et je me dirigeai vers le sous-sol même si je ne connaissais pas la maison.

PDV d'Emma

Mon rêve le plus cher s'exauça, Nathan était devant moi, je savais pas comment, je ne savais pas Pourquoi , mais il était là. J'avais tant attendu ce moment et maintenant qu'il était face à moi, je ne savais pas quoi lui dire.

- Heu... Je.... Nath je voulais m'excuser! Dis-je

- J'en veux pas de tes excuses à la con, c'est ta faute, tout est de ta faute et j'espère que tu le sais . Dit-il

- Je le sais et je sais aussi que je t'ai blessé en couchant avec Greg, mais j'étais perdue et tu ne voulais plus de moi alors... Je me suis tournée vers Greg. Dis-je

- C'est bon, épargne moi tes excuses et laisse moi te détacher. Dit-il

Il me détacha et il me regarda avec pitié. Je le voyais dans ses yeux. Je savais pas vraiment quoi faire de ça et je me sentais terriblement nouvelle à ses côtés.

Mon bad boy et moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant