Je fit mine de réfléchir avant de répondre.
-C'est depuis sa naissance. Je sais pas ce qui s'est passé mais, elle a un fusible qui a sauté. Depuis les informations ont du mal a circuler.
Ma tirade me valu un regard noir de la concernée qui avait arrêté sa comédie.
-Et toi. Va pas me dire que tout tourne rond chez toi. Me lança-t-elle toute fière d'elle.
-Je le l'ai jamais prétendue. Je le sais que je ne suis pas saine d'esprit. De toute façon, aucun de nous l'est vraiment. Il n'y a qu'à voir nos parents pour le confirmer.
Et voilà, je venais de mettre en sourdine Rebekah Alatir. Sans une parole de plus, je tourna les talons vers le sentier qui menait à la forêt. Je réserva tout de même un salut de main à Erika qui me sourit pour réponse.
-Où tu vas comme ça princesse? Demanda un voix dans mon dos. Je roula automatiquement des yeux tout en me retournant vers Valdez.
-Depuis quand ça t'intéresse? Rétorquais-je en fourrant mes mains dans les poches de ma veste.
-Ouais, c'est vrai. Je m'en fous totalement. Déclara-t-il en shootant dans une touffe d'herbe.
-Qu'est ce que tu me veux au juste? Lui demandai-je en mettant une de mes mèches derrière mon oreille.
-Je me demandais si tu ne pouvais pas me trouver une plume de pégase.
Je le regarda pendant quelques instants tout en ayant un sourcil froncé. Ai-je bien entendu? Une plume de pégase. Qu'est ce qu'il veut faire avec une plume de poney volant. Il a trop regarder My Little Pony . . . c'est quoi le délire?!
-Euh, tu peux répéter. J'ai du mal entendre. Léo poussa un soupir et me dévisagea d'une façon assez étrange. Faut pas chercher à le comprendre, après tout c'est un fils d'Héphaïstos.
-Je me demandais si tu pouvais me trouver une plume de pégase. Répéta-il d'une lenteur exagérée.
-Mais oui bien sur. J'ai aussi la tête de Méduse en promotion si tu veux. Déclarais-je en faisant une mine sérieuse .
-Sérieux. Tu vends la tête de Méduse?! S'extasia-il en ayant des étoiles pleins les yeux. Il me désespère.
-Non, espèce d'Héconthanchires. Je rigolais. Et pourquoi je me trimbalerais avec une plume de pégase dans mes poches.
Léo se renfrogna immédiatement en me lançant un regard noir.
-Pourquoi tu en veux une d'ailleurs. Lui demandais-je en observant d'un regard absent les personnes autour du feu de camp un peu plus loin.
-Ça c'est top secret! Me lança-t-il en croisant ses bras sur son torse.
Je pris une mine choquée puis enchaîna sur un air désintéressé. Qu'est ce qu'il peu être têtu quand il veut.
-Si tu veux une plume de pégase, il faudrait aller à l'écurie. Déclarai-je alors qu'il farfouillait dans ses poches de manteau.
-Mais qu'est ce que tu veux que je foutes avec dans une écurie?! Les écuries, c'est pour les chevaux, pas pour les pégases!
Okay, ce mec est soi-disant super intelligent? En tout cas, il me désespère.
-Mais sors de ta forge un peu. À ton avis, qu'est ce qu'il y a dans les écuries au Camps des Sang-mêlés?! M'exclamais-je en faisant de grands gestes avec les bras.
Le mec il arrive a réparer un dragon en métal qui sème la terreur dans toute la colonie mais il n'est pas fichu d'aller faire un tour dans les écuries?! Pitié qu'Athéna m'embroche avec sa foutue lance et me balance son casque dans la gueule.
VOUS LISEZ
Olympian Princess (Percy Jackson) ||RÉÉCRITURE||
FanfictionTome 1: Le Réveil du Corbeau "Victory Pierce is destined to be a pretty tragedy" "Qui est-elle vraiment?" "Victoire Pierce est une adolescente de tout ce qu'il y a de plus normale. Enfin, c'est ce qu'elle prêtant. Jusqu'au jour où elle et sa meilleu...
Chapitre 14
Depuis le début