Chapitre 20

Depuis le début
                                    

-Lilou, Taylor, appela Carter.

Je relèva la tête pour signaler que j'allais bien, j'avais encore déçu ceux que je considérais comme mes frères et j'avais peur de leurs réactions.

-Est ce que Taylor va bien ? Demanda Peter.

-Je pense, répondis je les larmes aux yeux.

Carter me poussa et essaya de réveiller Taylor.

-Pourquoi tu nous a rien dit Lilou ? Attend, dit moi pas que tu t'es piqué, aussi ? Demanda Peter déçu.

-Non, c'est la première fois que je vois Taylor se piquer. On prenait de la cocaïne, avouais je honteuse.

-Je croyais que tu avais compris la leçon, murmura Peter très déçu.

-Aïe, cria Taylor faiblement.

-Taylor, m'écriais je me cachant dans ses bras.

-On fais comment maintenant ? Demanda Carter nerveux.

-Centre de désinctoxe ? Proposa Peter.

-Sa va pas, non. Criais je. Je retournerais pas dans un putin centre désintox, on m'y a déjà forcé une fois, il en ai hors de question.

-Ça sera pas comme l'autre fois, me promis Peter. De toute façon on peut pas te laisser comme ça.

-Déjà on les emmènent tout les deux voirent un médecin, dit Carter.

Ça m'énervait quand on prenait une décision me concernant, sans demander mon avis.

-Pourquoi on aurait besoin d'un médecin ? Grommelais je.

-Toi, tu es jaune et Taylor est tout blanc, me renseigna Peter.

En effet mon amoureux avait l'air bien mal, son teint était pâle, ses yeux était cernés et du sang avait coulé de ses marines. Je me leva pour me regarder dans le miroir, j'avais également du sang séché aux narines, mes traits de sourcils avait été effacé et j'avais perdu un cil mais le plus inquiétant était la couleur jaunâtre qui teintait mon visage et le blanc de mes yeux.

-J'ai la jaunisse, criais je.

-C'est grave ? S'inquieta Taylor.

-Normalement non, mentis je.

Comment pouvais je expliquer à Taylor que soit j'avais une maladie grave, soit j'étais enceinte ?

Ça fesait une demi heure qu'on attendaient les résultats, Peter et Carter n'avaient pas decoléré, il nous fusillaient du regard comme s'il essayait de nous tuer par télépathie. Taylor avait passé des tests de son côté, il avait déjà repris des couleurs mais sa main tremblait, il était déjà en manque.

-Lilou Baxter, m'appela le médecin. Est ce que vôtre petit ami est ici ?

Oh merde, j'étais enceinte !

-C'est moi, s'écria Taylor.

On entra tout les deux dans le bureau du médecin, j'avais peur que Taylor se mette en colère même si c'était autant sa faute que la mienne, on avait pas de capote à l'hôtel, il y à trois semaines. Et si il voulait le garder ? Non, impossible.

-Vous monsieur Brook, vous n'aviez rien d'inquiètant mais pensez tout les deux à vous sauvez de l'addiction. Vous, mademoiselle Baxter, vous étiez enceinte mais vous avez fait une fausse couche, annonça le médecin.

Bon bah au moins le problème est réglé.

-Quand est ce que va disparaître la jaunisse ? Demandais je.

RebelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant