- Tu ne dors pas? Me demande-t-il
- Si si, mais je suis somnambule.
- J'adore ton humour. Me dit il ironiquementJe ne répondis pas et Liam changea de sujet en me questionnant :
- Tu sais à propos de ce qui s'est passé cet après midi ? (Je compris de ce dont il parle, j'acquiesçai d'un petit "Oui") C'était euh..
- Une.. Erreur ? Lui demandais je
- Oui, oui. C'est ça. Bon je te laisse dormir. Me dit ilIl se pencha pour me faire un bisou sur le front quand je relevais la tête. Il éloigna légèrement son visage, comme pour vérifier que je le voulais, son regard plongea dans le mien, et il ferma les yeux, nos fronts étaient collés, son souffle réchauffait ma peau, je l'embrassais, au point à en sentir sa langue se mélanger avec la mienne. Un baiser si intense que je ne pouvais pas imaginer quelqu'un d'autre en train de me le donner. J'éloignai mon visage du sien, sentant au passage son odeur divine, et baissai ma tête. Il me fit un bisou sur le front, serra ma main qu'il tenait auparavant, puis la lâcha et quitta la chambre.
DRIING DRIIING
Je râlais en me mettant sous ma couette et attendis que le réveil se stoppa pour essayer de me rendormir.- Anna? Anna, on va être en retard. Me dit Liam en me tirant la couette hors de mon visage
- Huuuuuum. Je suis pas bien, laisse moi, j'reste là.Je me retournai vers lui et me remis correctement.
- T'es vraiment pas bien?
- Oui, laisse moi.
- Non, je reste là.Je soupirai avant de lui répondre encore dans les vapes :
- Si tu veux, si tu veux.
- Je me mets sur la chaise de ton bureau.
- T'as pas envie de dormir?
- Non pas vraiment.
- Quand même, tu peux venir tu sais.Je fermai les yeux mais l'entendit se déplacer.
Il s'installa dans mon lit, le bas du corps allongé et le haut calé contre la tête de mon lit. Je me tournai vers lui et m'installai contre le bas de son buste avec ma tête ce qui le fit légèrement sursauter, étant sûrement surpris de mon geste, puis finit par m'entourer de ses bras. J'étais à moitié réveillée et consciente de mes gestes.PDV Liam
Elle dormait, son souffle arrivant sur ma main. Elle m'avait dit qu'elle n'était pas bien et je pense que ça n'a rien avoir médicalement mais qu'elle pense à quelque chose ou quelqu'un qui m'effraie. Peut être ce Mike. Je sais qu'ils avaient un lien il y a quelques années, mais du jour au lendemain, selon son père, ce Mike aurait disparu et Anna, quant à elle, se serait renfermée sur elle et aurait totalement changé. Je dois parler à Matthew, il va peut être m'aider. Je décidai de lui envoyer un SMS :
"Aurais besoin de toi, assez important."
J'appuyai sur la touche "Envoyer" et ouvris mon ordinateur, que j'avais préalablement posé sur l'une des tables de nuit d'Anna.
J'allai dans le logiciel de la CSI, entrant mon identifiant et mon mot de passe, je décidai de fouiller tout le logiciel pour trouver quelque chose concernant ce Mike. Je passai en revue la rubrique "Recherchés actuels" mais ne trouvai aucun prénommé Mike qui ressemblait à la photo d'Anna et lui, se tenant dans les bras, que Monsieur Hayes m'avait montrée [photo en média au dessus de ce chapitre : Mike et Anna]. Je fus quelque peu déçu mais alors que je m'apprêtais à chercher ailleurs je reçus un SMS de Matthew :" Pas de souci, tu veux qu'on se retrouve où? "
Je lui répondis automatiquement en lui donnant l'adresse d'Anna, pour cause de l'ordre de la part de son père de ne pas la laisser seule. Quelques dizaines de secondes plus tard, mon téléphone vibra de nouveau et je lis le message de Matthew :
" Pas de souci j'serai la dans 20 minutes "
Je refermai mon ordinateur, et décidai de chercher de éventuelles informations dans la chambre d'Anna. Je défis alors son emprise sur moi, la reposant délicatement ne voulant pas la réveiller et partis vers son bureau pour chercher dans ses tiroirs.
J'ouvrai le premier et ne trouvai rien à part des pochettes plastiques et d'autres affaires scolaires. Je le fermai et ouvrai le suivant pour y trouver une tonne de bouquins mais un, attira mon regard, un noir, sobre, pas très grand, au milieu de la pille de livres. Je le récupérai, veillant à ne pas faire de bruits ni tomber quelque chose. Je m'apprêtais à l'ouvrir mais un vibreur retentit, j'allai voir le mien et découvris que ce n'était pas le mien alors j'allai voir celui d'Anna, posé sur l'une des étagères de sa bibliothèque. Elle avait reçu un message de Justin. Ah, le gars qui était venu faire son devoir et à cause de qui je l'avais retrouvée en pleurs." Je serai chez toi à la fin des cours dans une heure. À cause des devoirs.
-J "Bien, je lui toucherai un mot. Je reposai le mobile à sa place d'origine et repris ce carnet noir pour l'ouvrir mais une voix m'en empêcha :
- NE TOUCHE PAS À CE CARNET!
Je me retournai en direction du lit pour y voir Anna assise, me lançant des regards meurtriers et me pointant du doigt.
- Pourquoi?
Elle ne daigna pas me répondre, quitta son lit et me prit le carnet des mains pour finalement quitter la chambre avec.
Je soupirai, m'asseyant sur le lit et essayant de rassembler ce que je venais d'apprendre.
Anna n'a pas voulu que je touche ce carnet, peut être qu'il y aurait des informations sur le Mike. Il faut absolument que je le retrouve et le lise. Il peut m'aider, j'en suis sûre. Je récupérai mon téléphone et descendis au salon, attendant Matthew.
Je vis Anna dans la cuisine, celle ci me regardait froidement toujours énervée contre moi. Elle vint avec sa tasse et me demanda :- Pourquoi tu as fouillé ma chambre?
- Je cherchai des feuilles et un stylo, j'avais des notes à faire. Mentis je
- Ne touche plus jamais à mes affaires. Je remonte dans ma chambre, j'ai pris un médicament.
- Okay.Elle monta et juste après ceci, la sonnerie de la maison retentit. J'ouvrai la porte et découvris Matthew.
On se prit dans les bras.- Alors bro' qu'est ce qu'il y a? Me demanda Matt
- J'aurai besoin que tu me trouves des infos sur quelqu'un.
- Son nom?
- Mike.
- Mike quoi?
- Je connais pas son nom de famille.
- Et ton Mike, je le trouve comment, avec l'aide de Dieu?
- J'ai une photo où l'on voit son visage. Mais je n'ai pas trouvé d'autres informations. Tu peux m'aider Matt?
- J'te promets rien Liam. Là c'est chaud. Tu m'donnes deux pauvres informations et j'dois le chercher.
- Tu peux me le trouver assez vite? Dis je le suppliant du regard
- Ah bah il manque plus que ça.
- Mais t'es le meilleur !
- Ouais bon, c'est bon. Dit il en roulant des yeuxCorrigé
VOUS LISEZ
More everything - Justin Bieber
FanfictionJustin Bieber & Anna Hayes Que se passe-t-il quand une fille débarque en milieu d'année scolaire et doit travailler avec l'un des garçons les plus populaires, mais aussi l'un des plus beaux, de son lycée? Anna Hayes, 17 ans, fille de militaire. C...
C h a p i t r e 7
Depuis le début