Une Nuit d'horreur

155 2 0
                                    



Nick Rotterman travaillait comme banquier dans un établissement sur l'île de Saint-Joseph, située au large des côtes écossaises. Nick était un jeune homme de vingt-quatre ans, très intelligent, avec les cheveux bruns et courts. Il portait toujours un costume noir avec une cravate rouge. Il aimait les soirées poker, le samedi soir avec ses trois autres amis. D'ailleurs, ce soir-là il était invité à l'une de ces soirées en petit comité. Cet homme, méticuleux et toujours tiré à quatre épingles se rendait dans les bas-fonds de Chicoméry, petite ville située sur la pointe sud de l'île, voir son ami James Wolf. James était d'origine anglaise, il avait trente-et-un ans. C'était un scientifique qui venait de rentrer d'Afrique où il était allé étudier les habitudes de ces peuples. Il avait les cheveux roux, longs et aimait particulièrement porter de longues robes noires.

Arrivé sur place, Nick toqua à la porte. Il entendit des bruits de pas puis James le fit entrer.

- Les autres ne sont pas encore là? demanda Nick.

- Non justement je les attends, répondit James.

Il y avait un long corridor qui menait à plusieurs portes. Ils allèrent dans le salon, sur les murs on pouvait voir cornes d'éléphant d'Afrique, plusieurs masques africains et un bâton d'environ un mètre. Cet objet avait une orbe de lumière bleue à l'extrémité ce qui intrigua particulièrement Nick. Tous deux s'installèrent confortablement sur des chaises, préparant le jeu de cartes.

Dix minutes plus tard, ils entendirent une voix qui venait du corridor:

- Salut les mecs c'est nous! tonna la voix rauque de Robert Hinck.

C'était un bûcheron de soixante-ans qui avait les cheveux blancs, courts avec une barbe de plusieurs jours. Il aimait souvent porter des joggings en guise de vêtements quotidiens. Robert était le genre d'homme macho, superficiel, qui plaisait aux femmes et portait plus d'attention à son physique qu'à son intellect. Il était accompagné du quatrième et dernier invité attendu à cette petite fête, Pablo Rajas.


Pablo était lui d'origine mexicain. Il avait trente-six ans, des cheveux mi- longs noirs qu'il couvrait d'un sombrero. Il portait une longue moustache noire et s'accoutrait d'un bermuda blanc et d'un poncho de couleur verte. Pablo était un homme peureux, qui ne prenait pas de risque et qui était mal à l'aise face aux situations compliquées et dangereuses.

Les quatre amis réunis, ils entamèrent leur partie de poker.

Il était vers vingt-trois heures quand tout à coup ils ouïrent un gémissement d'homme qui provenait de l'extérieur.

- Attendez-moi là, prévint James, je vais voir ce qu'est ce bruit.

Après cette phrase, il se leva et sortit de la pièce.

Les autres restèrent patiemment assis, penchant leurs oreilles du côté de la porte d'entrée afin de percevoir la moindre chose suspecte.

Trois minutes s'écoulèrent quand...

- AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH!!!...

Les trois amis se ruèrent, hors de la maison, dans la pénombre du soir mais il n'y avait plus de trace de James, ni de personne d'autre.

- James si c'est une blague, elle n'est pas drôle! s'écria le mexicain d'une voix pâlissante.

Ils attendirent quelques minutes, priant que ce fut une mauvaise plaisanterie de leur ami mais voyant qu'il n'avait toujours pas donné signe de vie, ils prirent le téléphone de la maison pour appeler la police. Ils aperçurent que les fils avaient été tailladés. Un instant plus tard, ils essayèrent avec leurs téléphones portables, ils tombèrent sur un officier de police:

Une Nuit d'horreurWo Geschichten leben. Entdecke jetzt