Je hochais la tête à sa question, pensant en même temps au fait que j'avais espoir de bien m'entendre avec mes deux futurs collègues.
"Je vais te montrer comment te servir des machines au comptoir et où tout est rangé. Suis moi."
Je suivis donc Crystal et elle passa à peu près une dizaine de minutes à tout m'expliquer et me montrer comment fonctionnaient certaines machines.
Je regardais toutes les boissons qu'il y avait, essayant de mémoriser où étaient leurs places pour ne pas prendre trop de temps à les chercher pour une éventuelle commande. Beaucoup de bouteilles se trouvaient derrière le comptoir donc je mémorisais les principales, du genre vodka, whisky, tequila, etc.
Quelques minutes plus tard la porte s'ouvrit sur une jeune femme qui avait l'air d'avoir mon âge. De longs cheveux châtains descendaient sur ses épaules et son dos, elle m'adressa un sourire, pour me saluer."-Salut ! C'est toi le nouveau qui va m'aider ? C'était pas trop tôt ! Au fait moi c'est Cara !"
Sa façon de parler plutôt vite m'esquissa un sourire .
"-Enchanté, moi c'est Harry, le nouveau barman, lui répondis-je en souriant.
-T'as l'air sympa, on va bien s'entendre. En plus t'es tout mignon."
Mes joues prirent une teinte rouge à cause du compliment. Cara me sourit et s'installa derrière le comptoir avec moi. On discuta tout les deux, elle raconta qu'elle avait 20 ans, qu'elle travaillait ici depuis 3 ans et qu'elle était très amie avec Crystal et Josh. J'ai aussi appris qu'elle était en couple avec une fille depuis 1 an, j'étais donc heureux de pouvoir avoir quelqu'un comme moi. J'admire aussi vraiment les couples qui sont ensembles depuis longtemps, une relation qui dure c'est beau.
Je n'ai eu qu'une relation dans ma vie, j'avais 15 ans et c'était avec un garçon qui s'appelait Nathan. Je n'ai plus eu personne après, à part ma main droite évidemment.À huit heures du soir les premiers clients arrivèrent. Cara me rassura en disant que les plus sympathiques étaient ceux qui arrivaient tôt car ils ne partaient pas trop tard et n'étaient pas bourrés contrairement à ceux de la fermeture. Des hommes venaient prendre leurs commandes, j'étais poli et je leur adressais un sourire. Un sentiment d'autosatisfaction s'empara de moi car je ne m'en sortais pas mal pour servir les clients. Crystal est aussi venu me voir si je n'avais pas trop de problèmes, elle était assez contente, ce qui fit grimper mon égo en flèche. La fameux Josh est venu et s'est présenté à moi, me félicitant d'avoir reçu les grâces de la patronne. Ses yeux bleus et sa façon de s'habiller lui donnait un air de professeur d'anglais ou de littérature. Il m'a raconté que Crystal était en fait sa petite-amie depuis 2 ans, j'avais l'impression qu'il me disait ça pour me mettre en garde pour ne pas draguer, étant donné que je suis gay ça n'arrivera pas.
Il retourna en salle après quelques minutes puisque les clients du soir commençaient à arriver. Un jeune homme se plaça sur la chaise devant moi. Il était châtain aux yeux bleus, il aurait pu ressembler à un ange si il n'avait pas cet air renfermé sur le visage."-Bonsoir monsieur ! Que puis-je vous servir ?"
VOUS LISEZ
17Black || Larry
FanfictionQuand Harry a été engagé au bar 17Black, il n'aurait jamais pensé que cela allait changer sa vie. Il n'aurait jamais pensé qu'elle changerait grâce à un habitué du bar du nom de Louis. Et il ne s'était pas non plus imaginé que Louis était aussi le...
Chapitre 1
Depuis le début